Papillotes de Saumon et Tomates Cerise

Publié le par sylcuisine

Papillotes de Saumon et Tomates Cerise

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose aujourd'hui, de savoureuses papillotes de saumon et tomates cerise parfumées de baies roses, aneth, citron vert. Un vrai délice où le saumon est tout tendre !

PAPILLOTES DE SAUMON ET TOMATES CERISE

Pour 4 Gourmands :

- 4 pavés de saumon

- 20 tomates cerise

- 1 citron vert

- aneth

- ail

- sel, baies roses

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

Papillotes de Saumon et Tomates Cerise

- Préchauffez votre four sur th 6-180°.

- Lavez l'aneth et ciselez-le.

- Pelez l'ail et hachez-le.

- Lavez les tomates cerise.

- Disposez chaque filet de saumon sur une feuille de papier alu. Assaisonnez de sel, baies roses, aneth, ail et un peu de jus de citron vert.

- Disposez par-dessus les tomates cerise coupées en deux.

- Ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche par papillote.

- Refermez les papillotes bien hermétiquement en formant une petite barque.

- Mettez à four chaud pendant 25 mn.

- Dégustez accompagné de nouilles ou de riz !

Bonne dégustation et belle journée ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ça !
Répondre
M
Voilà qui me plaît, une belle recette de poisson saine et délicieuse !<br /> Bises.
Répondre
K
Miam miam ! J'adore le saumon, en plus en papillote,.. un régal ! Bonne journée
Répondre
P
Ça fait un bail que je n'ai pas fait de papillote ^_^ Ça donne envie!<br /> Bisous
Répondre
M
des belles papillotes mais j'avoue que je n'en fait plus directement dans le papier d'aluminium car ce ne serait pas bon pour la santé, mais on peut les réaliser dans du papier sulfurisé. Excellent pour déguster un plat léger et gouteux. bonne journée
Répondre