Mini-Tartelettes au thon

Publié le

Pour un apéro qui change un peu, je vous propose de préparer des mini-tartelettes au thon faciles à réaliser et vraiment trop bonnes ! :o)

MINI-TARTELETTES AU THON

Mini_Tartelettes_au_Thon_1

Pour 42 mini-tartelettes :

- 1 pâte feuilletée

- 6 cuillères à café de moutarde mi-forte

- 12 cuillères à café de thon au naturel (environ 1 boîte)

- 10 cuillères à café de crème fraîche

- quelques tomates cerises

- 80 grs de gruyère râpé

- sel, poivre

- Coupez des ronds de pâte feuilletée de la taille de vos empreintes à l'aide d'un emporte-pièces.

- Garnissez de ronds de pâte vos empreintes de moule à tartelettes.

- Préchauffez votre four sur th 7-8-220°.

- Déposez un peu de moutarde sur le fond de pâte et étalez-la bien. Disposez une rondelle de tomate cerise par-dessus.

- Ajoutez des miettes de thon sur le dessus et un peu de crème fraîche, salez et poivrez les tartelettes.

- Couvrez avec un peu de gruyère râpé.

- Mettez à four chaud pendant 10 à 12 mn.

Bonnes tartelettes au thon !

Mini_Tartelettes_au_Thon_2

Je vous souhaite une très  Bonne_semaine_Titanic_anim_

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super mimis ces petites tartelettes ça donne envie :D
Répondre
M
je découvre ton blog. Je découvre de délicieuses recettes. je reviendrai.Mamicoeur
Répondre
V
Bonne idée pour les apéros de l'été. Il faut que je teste ta recette bientôt.
Répondre
L
Ca change des mini quiches et des mini pizzas, bonne idée !!!
Répondre
J
je l'a fait souvent en grande tarte, je n'avais jamais pensé à la faire en tartelettes. Bonne idée.Bon week end ansolleillé.
Répondre
P
Hummmmmm! Miammmmm! Mmmmm! Que dire devant ces petites beautés! J'adore! Mmmm! Magnifiquement réussies!
Répondre
M
Hummm je pense que je vais me laisser tenter par ces petites tartelettes, et les gratins poires fraise d'en dessous me font aussi bien envi hummmmmmmmm !!!Bon week end
Répondre
A
Bonne idée pour l'apéro, j'aime beaucoup !
Répondre
M
recette super sympa!
Répondre
C
Encore une super idée pour l'apéritif !
Répondre