Mousse au Saumon

Publié le

Je vous propose une petite mousse de saumon simple à réaliser et vraiment dé-li-cieu-se ! Vous pouvez  la servir en mise-en-bouche présentée dans des feuilles d'endives ou accompagnée de bâtonnets de carotte et de courgette ou sur du pain de mie toasté.

MOUSSE AU SAUMON

Mousse_au_Saumon_002

Pour 4 personnes :

- 500 grs de saumon fumé

- oeufs de truite

- 40 cl de crème fraîche

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- ciboulette

- paprika

- poivre

- Mixez le saumon avec la crème et la moutarde. Poivrez légèrement et ajoutez une pincée de paprika.

- Placez au frais jusqu'au moment de servir, décorez avec les oeufs de truite et la ciboulette ciselée.

Bonne mousse !

Mousse_au_Saumon_003

Je vous souhaite une excellente journée !

Poisson_Oc_an_anim_

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente idée, cette mousse ! Bises, Marie
Répondre
G
Très simple et très appétissante cette petite recette ! Tes photos sont toujours magnifiques, c'est un plaisir de te rendre une tite visite régulièrement.
Répondre
M
Superbe idée et qui doit être rafraichissante .
Répondre
P
J'aime beaucoup ta recette pour servir en cuillère à l'apéro.
Répondre
S
j'adore les mousses de saumon
Répondre
H
un vrai délice...!!
Répondre
C
Bonjour Sylvie. Encore une bien bonne recette que tu nous proposes, félicitations. Bises.
Répondre
K
En effet, c'est trés simple et ça m'a l'air trés bon.
Répondre
F
J'adoooore le saumon et je peux te dire que ta jolie recette me plait beaucoup, ca doit etre très sympa pour un petit apéritif par exemple ! En tout cas je vais essayer d'y repenser ! Merci pour cette recette Sylvie ! ;-)
Répondre
M
Moi c'est en tartinade que je veux y goutter!Elo
Répondre