Panna Cotta au Lemon Curd et Coulis de Framboises

Publié le

Je vous propose de réaliser une délicieuse panna-cotta au coeur de lemon curd fondant et au coulis de framboises qui ne devrait pas vous laisser indifférents ! :o)

PANNA COTTA AU LEMON CURD ET COULIS DE FRAMBOISES

Panna_Cotta_au_Lemon_Curd_et_Coulis_de_Framboises_1

Pour 5 panna-cotta :

- 50 cl de crème liquide

- 70 grs de sucre en poudre

- 2 cuillères à soupe de lemon curd + 4 cuillères à café pour le coeur

- 1 cuillère à café d'agar-agar

- coulis de framboises

- Dans une casserole, faites chauffer à feu doux la crème liquide, le sucre en poudre, 2 cuillères à soupe de lemon curd, l'agar-agar et portez à ébullition 2 mn tout en remuant.

- Remplissez des verrines jusqu'à la moitié avec la préparation. Mettez une cuillère à café de lemon curd par-dessus et recouvrez du restant de la préparation.

- Laissez prendre au frigo pendant 6 heures environ.

- Nappez le-dessus des verrines d'un peu de coulis de framboises avant de servir.

Bonne panna-cotta !

Panna_Cotta_au_Lemon_Curd_et_Coulis_de_Framboises_2

Je vous souhaite un très agréable mercredi ;o)

Chien_blanc_an_mone

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles me tentent bien ces verrines, il faut absolument que je teste la panna cotta!bonne soirée.
Répondre
T
Je veux bien y gouter !
Répondre
L
J'adore les verrines, je n'ai pas encore faire de panna cotta, il va falloir que je m'y mette ;)
Répondre
M
Délicious !!!!j'en ai fait une cet après midi avec de l'orgeat et des abricots du jardin.bises
Répondre
A
J'adore, et j'ai tout ce qu'il faut, il faut juste un "trou" dans le planning...il y a plein de petits fruits en ce moment, et il faut les utiliser assez rapidement.Bises
Répondre
R
On ne vient pas chez toi pendant quelques temps, on y retourne et c'est toujours délicieux, j'aime bien ce mélange. C'est bientôt les vacances pour moi alors à bientôt.
Répondre
V
J'imagine le coeur et je fonds!!!
Répondre
*
hummm ces 2 saveurs ont tout pour me plaire.bises
Répondre
B
Coucou,J'aime bien la panna cotta !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
K
non non , ça ne me laisse pas indifférente ! je vais même vite aller les préparer pour ce soir ! merci
Répondre