Petits Sablés à la Rose

Publié le par sylcuisine

Et si aujourd'hui nous réalisions ensemble de savoureux petits sablés à la rose qui vont embaumer votre cuisine ? Alors, c'est parti ! J'ai découvert la recette sur le blog de Rose.

PETITS SABLES A LA ROSE

Petits_Sabl_s___la_Rose_1

Pour 30 sablés environ :

- 125 grs de poudre d'amandes

- 250 grs de farine

- 125 grs de sucre en poudre

- 125 grs de beurre

- 1 oeuf

- 2 cuillères à café de sirop de rose

- quelques gouttes de colorant rouge

 

- Préchauffez votre four sur th6-180°.

- Faites fondre le beurre dans une casserole sur feu doux.

- Mélangez le beurre fondu, le sucre, la poudre d'amandes, l'oeuf, le colorant rouge et l'extrait de rose, puis ajoutez la farine.

- Etalez la pâte sur un plan de travail, découpez des formes à l'aide d'un emporte-pièce. Disposez ces formes sur la plaque à pâtisserie du four, recouverte de papier sulfurisé.

- Faites cuire à four chaud pendant 15 mn environ.

- Laissez refroidir vos sablés sur une grille.

Bons sablés à la rose !

Petits_Sabl_s___la_Rose_3

Je vous souhaite un très agréable Dimanche !

 

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miaaa jolie biscuits
Répondre
K
Ah bein justement y'a Lolotte qui proposait un nouveau challenge de cuisine aux fleurs. biz !
Répondre
N
Sylvie,un tag t'attend sur mon blog dès lundi dans la matinée alors si tu es dispo.... à toi de jouerbisesjojo
Répondre
A
Avec le temps "maudit" que nous avons, je m'installe avec un café et tes sablés devant la cheminée....enfin presque !Bisous
Répondre
K
je prends la rrecette je suis dans ma période rose. bisous@+
Répondre
Y
j'aime bien cette version à la rose , t'as vu la mienne au pavot et sésame ?
Répondre
L
Je me fais un thé et je reviens pour dévorer tes sablés!!!Bisous
Répondre
M
Bonne idée je pense me laisser tenter assez vite avec les panna cotta ci-dessous hummmmmmmmm !!!!
Répondre
O
Tes sablés avec un bon verre de thé, hummmmmmmmm, je suis prenante, bon dimanche à toi aussi
Répondre
P
Ces petits sablés sont à croquer !Bon dimanche à toi aussi.Paola
Répondre