Petits Sablés à la Confiture

Publié le

J'avais une pâte sablée qui était au frigo et qui allait être périmée. J'ai farfouillé dans mes livres et magazines de cuisine et voilà ce que j'ai trouvé : une recette de petits sablés très rapide à réaliser, que les enfants ont beaucoup apprécié et les parents aussi ! Elle est issue d'un magazine "L'art de recevoir - apéritifs et bouchées gourmandes" et je l'ai un peu simplifiée.

PETITS SABLES A LA CONFITURE

petits_sabl_s___la_confiture_003

Pour 27 sablés :

- 1 pâte sablée

- 1 oeuf battu

- Confiture de fraises ou autre

petits_sabl_s___la_confiture_001

- Préchauffez votre four sur th 5-6 -170°-180°.

- Découpez des formes dans la pâte sablée à l'aide d'un emporte-pièces ou d'un verre. Badigeonnez-les avec l'oeuf battu.

- Faites cuire à four chaud pendant 15 mn.

- Laissez refroidir et décorez avec un peu de confiture de fraises (ou autre selon vos goûts).

Vous pouvez déjà vous régaler !

Bonne journée, faites-vous chouchouter !

chat_massaur

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ils sont vraiment très jolies! BIen dorés comme il faut!
Répondre
T
Trop chou !Miam je meurs de faim !!! enfin de gourmandise ;o)
Répondre
M
trop mimi!
Répondre
A
Simples, très jolis, c'est parfait ;-))
Répondre
E
Ils sont trop mignons!
Répondre
C
Bonjour Sylvie,Jamais à court d'idées, présentation à croquerde suite avec mon café, merci pour cette attention.BisouClaire
Répondre
N
Belle réalisation de dernière minute! Bravo.
Répondre
L
moi avec du Nutella bien sur!ils ont l'air si fondants.....
Répondre
F
Un massage suivi d'un thé et de tes sablés, j'en rêve ...
Répondre
C
Voilà le genre de petit goûter rapide qui plaira toujours aux enfants!
Répondre