Petites Cuillères Banane, Nutella et Corn Flakes

Publié le par sylcuisine

Je sais que vous êtes des gourmandes et gourmands, mais vous êtes sans doute parfois pressés, alors ce petit kit sucré en petite cuillère est pour vous ! Il va unir très rapidement banane, Nutella et Corn Flakes pour le plus grand bonheur de vos papilles ! ;o)

PETITES CUILLERES BANANE, NUTELLA ET CORN FLAKES

Petites_Cuill_res_Banane_Nutella_et_Corn_Flakes_1

Pour 12 petites cuillères :

- 1 banane

- Nutella

- Corn Flakes

- 12 petites cuillères

- Pelez la banane. Déposez-en une rondelle assez épaisse dans chaque petite cuillère.

- Disposez un peu de Nutella au-dessus du morceau de banane, quelques corn flakes autour et le tour est joué !

Servez de suite et régalez-vous avec ce p'tit bonheur tout simple !

Petites_Cuill_res_Banane_Nutella_et_Corn_Flakes_2

Je vous souhaite une excellente journée :o)

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'y aurais pas penser, parfais pour mes p'tits creux gourmands...
Répondre
T
Tout bête mais trop bon!!! Hummmm Miam Miam!!!
Répondre
H
Gourmande !
Répondre
J
Je veux bien croire que c'est bon! tu parles.....nutella/banane et en plus ce croquant des corn-flakes, spff!!! IMPOSSIBLE de résister. Super rapide = J'ADOREEEEEE.je note de peur d'oublier(lol) ce qui m'étonnerais(lol).BIZZZ, je suis très contente d'être passé, y a toujours de bonnes choses MIAM, MIAM chez toi, JO
Répondre
P
huummm moi j'en veux bien une de ces petites cuillères! et en passant je te tague pour un nouveau ptit jeu bien sympatique! rendez vous sur mon blog
Répondre
N
une petite cuillère pour sylvie , une grosse cuillère pour moi ... j'adore ces petites gourmandisesbis
Répondre
M
J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Sylvie,Un p'tit passage pour te faire un gros bisou...;o)Bon après-midi...;o)Claire.
Répondre
N
Si simple et sûrement si bon(En effet pour moi par je n'aime pas les bananes,mais je suis sûre et certaine que mon mari et mes enfant eux raffoleraient de tes petites cuillères!!!)!!!!BisesNathalie
Répondre
K
miam miam bisous@+
Répondre