Croques de Mangue au Nutella

Publié le

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, mon blog avait envie de changer un peu de look ! Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez au passage, merci à vous ;o)

Voici un croque tout bon, tout chaud, terriblement régressif et franchement renversant pour les fans de Nutella ! La mangue un peu compotée accepte avec grand plaisir la visite de son ami Nutella qui fond légèrement pour elle ... :o)

CROQUES DE MANGUE AU NUTELLA

Croques_de_Mangue_au_Nutella_1

Pour 4 personnes :

- 2 mangues

- 1 orange

- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

- 1/2 cuillère à café de vanille liquide

- 8 tranches de pain de mie brioché

-  Nutella

- une noix de beurre

- Pressez le jus de l'orange.

- Faites cuire en compote les mangues coupées en lamelles avec le jus d'orange, le sucre en poudre et la vanille liquide pendant 10 mn. Laissez refroidir.

- Beurrez l'extérieur des tranches de pain de mie brioché.

- Tartinez 4 tranches de pain de mie brioché de compote de mangue puis d'une bonne couche de Nutella. Posez une autre tranche de pain de mie brioché par-dessus.

- Disposez les croques dans l'appareil à croque-monsieur et laissez-les jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

- Servez les croques tout chauds et tout fondants !

Croque_de_Mangue_au_Nutella_2

Les fans de Nutella l'aimeront également avec des lamelles de pêche ou de papaye au sirop...

Je vous souhaite un très agréable Mercredi :o)

Nutella_2

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sylvie, je découvre ton blog très coloréc'est très sympa, et tes recettes me font saliverce croque mangue-nutella !!!! hhuummmm !!!Bonne continuation ... Biz
Répondre
*
la gourmandise à l'état pur !!!me fait trop envie!bisous
Répondre
C
Ce doit être un vrai délice!!!
Répondre
M
hummmmmm!!!Il va vraimant falloir que je teste les croques sucrés ceux là m'ont l'air exquis !!!
Répondre
S
hum gourmande j'adore sur ton www jme regale a chaque visite continueeeee
Répondre
C
Miam!!! ça a l'air terrible, j'adore le croque banane , alors à la mange ça doit être super aussi, merci pour la recette!
Répondre
N
Régressif à souhaitpour le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup, le violet et le jaune se marie très bien ensemblebon week end
Répondre
C
Déjà le nutella je craque, mais si en plus tu ajoutes de la mangue...
Répondre
J
C'est rare que je fasse des croques sucrés mais là tu m'en donnes vraiment l'envie merciii Sylvie.Tes photos sont magnifiques bravo.Pour ton nouveau look j'aime c'est gai toutes ces couleurs mais comme c'est difficile j'ai envie de changer aussi mais je n'arrive pas à me décider lolbisous, bon weJaclyne
Répondre
C
tres jolies couleurs cest les lavandes de mon jardin bon dimanche
Répondre