Chaîne Gourmande en photos

Publié le

Voilà, Ladamenmauve de "crimes et chocolats", m'a proposé de continuer la chaîne gourmande...

Vos desserts préférés ?

- Les profiteroles

- La tarte tatin

- Le coulant au chocolat

coulant_au_chocolat_noir_et___la_fleur_de_sel_0011

Vos fruits préférés ?

- La mangue

- Le kaki

- Les fraises

fraise_coucou

- Le citron

Vos bonbons préférés ?

- Les M et M's

mms_la_vie_c_est_comme_une_bo_te_de_chocolat

- La bergamote

Vos parfums de thé préférés ?

- Le jasmin

- La bergamote

Votre petit déj' idéal

- Un bon café, un croissant au beurre, un jus d'oranges bien frais,  tartines au beurre et à la confiture.

cafe_crapaud_1_  croissant1  jus_d_oranges_press_es  confiture_de_cerise_n_1751

Vos plats préférés ?

- Les noix de Saint-jacques

noix_de_st_jacques___dents3

- Une bonne choucroute

Vos restaurants préférés ?

Le restaurant "La Moselle" à Belleville où le service et la cuisine sont de qualité

Ce que vous ne mangerez jamais ?

- Du fromage

souris_tr_s_jolie

- Des avocats

Vous êtes plutôt chocolat blanc, noir ou au lait?

J'adooorrrre le chocolat noir ! 

bain_de_chocolat

Celui au lait ne me dérange pas.

Je n'aime pas le chocolat blanc, je le trouve beaucoup trop sucré.

Votre cuisine du monde préférée ?

J'apprécie beaucoup la cuisine française, la cuisine asiatique      plat_japonais_1_ et la cuisine crétoise.

Quel est le parfum qui avive vos sens?

La cuisine n'est faite que de parfums qui avivent tous mes sens !

citron_coeur_1_  fraise_1_ 

J'invite Corinne de Cocopassions et Phanie à continuer la chaîne gourmande ;o)

Bonne soirée !

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pas de fromage... ! tes illustrations sont toujours bien amusantes!
Répondre
C
Sylvie : merci. mission accomplieBises et bonne soirée
Répondre
S
hummm c'est trop bon les mmsmais dis moi pour le fromage , tu en aimes aucun ?
Répondre