Roulés au Chorizo de Virginie

Publié le par sylcuisine

Aujourd'hui, je vous propose une recette de délicieux petits roulés au chorizo que Virginie, fidèle lectrice du blog, a eu la gentillesse de me communiquer. Je les ai réalisé pour un apéritif dinatoire au moment des fêtes de Noël et nous nous sommes régalés :o)


ROULES AU CHORIZO DE VIRGINIE





Pour 23 roulés au chorizo : 


- 1 pâte feuilletée

- 150 grs de chorizo

- 100 grs de gruyère râpé

- 1 oeuf

- sel, poivre



-
Dans un bol, battez l'oeuf en omelette à l'aide d'une fourchette.

- Au mixer, mettez le chorizo, le gruyère râpé, mixez puis ajoutez l'oeuf battu en omelette, salez, poivrez.

- Etalez la préparation sur la pâte feuilletée et roulez en forme de "boudin". Mettez au congélateur frigo pendant 30 mn environ (afin de faciliter le découpage).

- Coupez des rondelles d'environ 1,5 à 2 cms.

- Enfournez à four chaud th 6 - 180° pendant 15 à 18 mn.


Merci beaucoup Virginie pour ces bons roulés au chorizo !



 

Je vous souhaite de passer une excellente journée gourmande !

 
Si vous appréciez "Les Gourmandises de Sylvie", vous savez que vous pouvez toujours voter pour elles par ici :



Merci à vous ;o)

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait ta recette pendant les fêtes de fin d'année et nous nous sommes régalés.
Répondre
C
<br /> c'est toujours très apprécié à l'apéritif, un petit délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hooo, les jolis palmiers, mais ils ont l'air délicieux, je vais tester, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
merci pour ta recette, c'était un régal!<br /> http://delicesdhelene.over-blog.com/article-27802232.html
Répondre
M
Je note!
Répondre
M
humm miam ces roulés !!! et les chats trop marrants :p<br /> @ bientôt <br /> ml
Répondre
S
Tes petits feuilletés, roulés ou pas je les adore et je les ai pratiquementy tous faits et refaits Miam et vive l'apéro !!
Répondre
G
Hummm ! C'est tout à fait le style de petits roulés que j'adore pour l'apéro. Tes photos sont trés tentantes.
Répondre
C
ça fait plusieurs fois que je vois ces roulés en photo, mais ils me donnent toujours autant l'eau à la bouche...<br /> Bonne fin de week end Sylvie !
Répondre
C
J'adore cette version au chorizo de feuilletés pour l'apéro. Ils sont très beaux, je note la recette.
Répondre