Petite Crème au Carambar

Publié le par sylcuisine

Voici une petite crème au Carambar totalement régressive mais vraiment trop bonne !
Elle a l'avantage de pouvoir se préparer la veille, de bien présenter dans sa p'tite verrine et d'attendre vos invités bien sagement au frigo :o)

PETITE CREME AU CARAMBAR



Pour 4 gourmands :

- 16 carambar
- 35 cl de crème liquide
- 1 cuillère à soupe de cacao en poudre


- Chauffez la crème liquide dans une casserole sur feu doux sans la faire bouillir. Ajoutez les carambar, mélangez sans interruption pour obtenir une préparation très lisse. Sans cesser de remuer, saupoudrez de cacao amer. Mélangez.
- Versez cette préparation dans 4 p'tites verrine. Laissez refroidir et placez au frigo pour que la garniture soit bien prise.

Bonne crème au Carambar !



Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)


Publié dans Desserts au Carambar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je me demande quelle est la texture de cette crème : elle est bien prise ou non ? Et plutôt onctueuse ou non ? (c'est pour demain soir) Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ces petites verrines sont une tuerie, mon fils m'en a redemandé hier<br /> nini
Répondre
L
génial cette recette, je la prends
Répondre
S
rhaaaa ! ca m'a l'air delicieux, et tres simple a confectionner vu le peu d'ingredients dans la recette.<br /> pas meme de l'agar agar ou de la gelatine pour que ca prenne bien ?<br /> remarque, le caramel doit permettre a la creme de bien epaissir deja ...<br /> <br /> <br /> Miam !
Répondre
P
mmmmh ca devait être un vrai régal!!!
Répondre
Y
hummmmmmmm .... j'adoooooooooore !!!!!
Répondre
M
Une délicieuse crème bien réconfortante...<br /> Bon week-end
Répondre
A
carambar en crème c'est certainement très bon cette recette.
Répondre
O
très jolie cette petite crème.
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> c'est surtout l'ambiance qui est gaie<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre