Oeufs Durs Surprise

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Voici une p'tite recette d'oeuf surprise qui va vous permettre de changer un peu du traditionnel oeuf dur, avec un peu d'originalité, mais tout en restant dans la simplicité !

OEUFS DURS SURPRISE




Pour 4 gourmands :

- 4 oeufs
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomate
- 2 cuillères à soupe de mayonnaise
- quelques brins de persil
- sel, poivre

- accompagnement : salade de mâche assaisonnée

-
Disposez les 4 oeufs dans une casserole d'eau froide, amenez l'eau à ébullition et laissez cuire "durs"  pendant 10 mn.

- Laissez refroidir les oeufs, écalez-les, coupez-les en 2 dans le sens de la longueur, retirez les jaunes et écrasez-les dans un bol à l'aide d'une fourchette.

- Ajoutez  le concentré de tomate, la mayonnaise, le persil ciselé, du sel et du poivre.

- Farcissez les blancs d'oeufs de cette préparation et servez sur un lit de salade de mâche.

Bons oeufs durs surprise !




Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)


Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bonne "surprise" que j'associe souvent à l' été
Répondre
S
Moi qui mange beaucoup d'œuf, je n'avais jamais pensé à rajouter de la sauce tomate...
Répondre
O
recette legere et bonne!! merci pour le partage sylvie
Répondre
Z
oh oui c'est bon ma maman faisait ça quand on était petits (il ya longtemps!!!)<br /> bonne soirée
Répondre
D
Cela fait une très belle entrée et c'est très originale !<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
bonne idée !!! bises
Répondre
A
Voilà un peu de cahngement avec le rituel mimosa, ou au thon.<br /> Bisous <br /> *Je suis pas trés loin de "Corcieux" (lol)
Répondre
P
J'adore les oeufs et ta recette me plaît bien :)<br /> bisous
Répondre
K
Miam miam, une surprise bien gourmande !!! Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup cette recette !! Bisous
Répondre