Résultat du Concours Aftouch

Publié le par sylcuisine



Je voulais remercier tous les visiteurs qui ont eu la gentillesse de voter pour moi et  "Les Gourmandises de Sylvie" au concours des meilleurs blogs culinaires Aftouch.

Ainsi, vous m'avez permis d'être dans le top 50 des meilleurs blogs culinaires les plus visités sur Aftouch sur plus de 500... en obtenant la 19e place...

Je suis très contente de ce résultat et surtout n'en espérais pas autant...

A cette occasion, je vous offre le verre de l'amitié et vous dis à bientôt pour de nouvelles gourmandises ! :o))

Bisous

Sylvie 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Sylvie,<br /> Super...!!! <br /> Ne cherches plus pourquoi je suis toujours fidèle au poste, ton blog est un endroit où je me sens comme chez moi...toujours un vrai plaisir à consulter au fil des jours...!<br /> A bientôt...Bisous.<br /> Claire.
Répondre
I
Bravo Sylvie !!!!!! Super 19eme tu la mérite vraiment (même mieux....)...<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée et je trouve ta bannière trop jolie....<br /> bisous et encore bravo !!!
Répondre
A
Un immense bravo !!!!
Répondre
P
Bravo à toi ! Tu le métites largement !
Répondre
O
Toutes mes félicitations tu le mérites ton blog est superbe
Répondre
O
encore bravo
Répondre
L
bravo !
Répondre
F
Bravo Sylvie tu le mérite !<br /> Bonne journée<br /> Fantaisie
Répondre
C
Cool !<br /> Félicitations !!!<br /> Tes gourmandises méritent d'être à l'honneur!!!<br /> Passe une bonne fin de semaine
Répondre
M
bonjours et bravo car vous le meriter je regarde tous lesjours votre site il est super!!bonne journee
Répondre