Partenariat Olivier Oorain

Publié le par sylcuisine

Je voulais vous parler de mon partenariat avec "Olivier Oorain", un passionné de création au flair français,  qui après un séjour dans l'océan Indien, part en quête de nouvelles saveurs autour du Rhum.
Il en ressort une alchimie magique : sirop d'érable et rhum révèlant une riche palette de saveurs à découvrir sans plus attendre... !

Sa passion autour du sucre d'érable est née...

Grâce à ses produits, nos sens sont mis en éveil... et notre santé respectée !

Je voulais remercier Olivier Oorain et Marie-Françoise ROL pour le très sympathique et gourmand colis qu'ils m'ont fait parvenir :




- Pâte à Tartiner bio (Noisette, cacao, érable) :
100% bio, sans lait, sans lécithine. Elle ravira petits et grands pour les goûters et vous permettra aussi de laisser libre cours à votre imagination en réalisant d'excellentes recettes gourmandes !


- Mini-cube au chocolat noir
:
Le concept café gourmand (que j'apprécie de plus en plus) se compose de mini-cubes chocolats noir 70% cacao au sucre d'érable 100% pur. A ouvrir entre amis ou en famille au moment du café.

- Pépites pur sucre d'érable :
Elles offrent un véritable concentré de sucre d'érable 100% pur.

Des p'tits grains à grignoter à toute heure de la journée ou à cuisiner (en crumble par exemple).


- Pur Sucre d'érable au gingembre :
Pour sucrer et parfumer délicatement thés et cafés.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes divers essais culinaires avec ces bons produits !

Bon samedi à toutes et à tous et bonne cuisine ! :o)



Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Sylvie,<br /> Encore une belle rencontre, quand à moi je suis une inconditionnelle du sirop d'érable...!<br /> Bonne soirée...Bisous.<br /> Claire.
Répondre
N
Très sympa partenariat<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> jojo
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis contente d'avoir trouvé ton blog avec des recettes faites avec le thermomix tm3300 <br /> <br /> je voulais savoir comment tu fait pour la glace à la fraise dans le thermomix 3300<br /> <br /> je ne l aie pas vu!! c est bien de montrer des images comment tu fais on ne le voit pas trop le beau thermomix !<br /> merci de m'aider <br /> <br /> sinon bravo pour ton blog , je le mets en favoris !!<br /> <br /> merci<br /> A BIENTOT<br /> Christine
Répondre
S
tu as bien gâter <br /> <br /> bonne weekend
Répondre
*
le sirop d'érable est un msut alors le sucre l'est tout autant!<br /> bisous
Répondre
H
Bien appétissant tout ça... je sens que tu vas encore nous concocter des trucs super!!
Répondre
S
en effet, ca a l'air bien bon tout ca !
Répondre
O
tu vas te régaler avec ces produits
Répondre
J
Ton article est très intéressant.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.
Répondre
S
Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre