Bouchées Fondantes au Chocolat et Sucre d'Erable au Gingembre

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Voici de fondantes et délicieuses bouchées au chocolat et au sucre d'érable au gingembre qui devraient vous faire craquer !
J'ai "emprunté" la recette à Prunille de "Prunille fait son show".
Je les ai proposées à mes invités pour accompagner un café gourmand...

BOUCHEES FONDANTES AU CHOCOLAT ET SUCRE D'ERABLE AU GINGEMBRE




Pour 12 bouchées fondantes :

- 100 grs de chocolat noir
- 50 grs de beurre
- 60 grs de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 30 grs de farine
- un nuage de sucre d'érable au gingembre de chez Olivier OORAIN


- Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole sur feu doux.

- Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine.

- Préchauffez votre four sur th 200°.

- Remplissez les empreintes de votre moule.

- Faites cuire 10 mn à four chaud.

- Laissez refroidir et saupoudrez d'un nuage de sucre d'érable au gingembre.

Bonnes bouchées fondantes au chocolat !



Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande... :o))



Publié dans Desserts au Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mini bouchées, pour maxi plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un pur délice tes petites bouchées !! Moi qui adore tout ce qui est chocolaté, tu imagines que je suis tombée sous le charme de ta magnifique boite de chocolat !!! :)<br /> Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miaaammmm! Divin le chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam sa, me donne trop envis merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala quelle gourmandise !!! Je serais bien venue prendre le café avec toi hi hi Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça a l air délicieux et aussi je n'ai jamais vu de boîte au chocolat habité par un black, mais je prends, je prends, juste par gourmandise!!!<br /> je visite ton blog! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'elles sont craquantes ces bouchées !!<br /> et si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam je crois que je vais tenter ces gourmandes gourmandises dès ce week-end !<br /> Merci Sylvie pour la recette !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre