Chocolat Feuillantine (tm31 ou non)

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de vous régaler avec ces délicieux chocolats feuillantine à la pralinoise qui vont accompagner votre café à merveille !

 

CHOCOLAT FEUILLANTINE
Pour 19 chocolats Feuillantine :
- 200 grs de chocolat pralinoise
- 16 gavottes (crêpes dentelle)

 

- Faites fondre la tablette de chocolat pralinoise dans le bol du thermomix pendant 5 mn à 50° vitesse 2.
- Emiettez les gavottes sur le chocolat et mettez 30 secondes sens inverse vitesse 2.
- Posez des petites cuillérées de la préparation sur un papier sulfurisé.
- Laissez refroidir au frigo pendant 2 heures.
- Démoulez les chocolats et régalez-vous !

Chocolat Feuillantine tm31 2

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je craque !!!
Répondre
L
Un petit coucou je suis de retour sur la blogosphère. Du coup j'en proffite pour me promener sur les blogs que je suivais avant. Tout simple et si bon.Bises.
Répondre
B
quand tu écris '16 gavottes' , c'est 16 paquets de 2 , ou 16 gavottes isolées ??<br /> si je te demande cette précision , c'est que c'est bien tentant et que j'ai envie de les réaliser bien croustillantes , même sans tm31<br /> bonne journée
Répondre
K
Simple et bon !!
Répondre
G
Une recette qui plaît beaucoup aux enfants mais pas que !
Répondre
A
une tuerie!!!
Répondre
C
Quelle délicieuse idée<br /> bises
Répondre
V
Une gourmandise que j'adore déguster, comme tu le dis, avec un café corsé. Biz et bon après midi. Véro
Répondre
K
A la pralinoise, ça doit être super bon !
Répondre
T
du chocolat mais je fonds totalement!!!!<br /> doux mercredi<br /> ♥Sophie♥
Répondre