Croques Nutella-Banane

Publié le par sylcuisine

Noel-guirlande-anim---boules-de-couleurs-4.gif

Bonjour à tous,

J'espère, tout comme moi, que vous avez passé de Joyeuses fêtes de Noël et que l'on vous a gâté car vous le méritez bien ! :o))

Aujourd'hui, je vous propose un p'tit dessert ou un p'tit goûter Nutella-banane, simple à réaliser et "à tomber" au niveau de la gourmandise ! :o)

CROQUES NUTELLA-BANANE




Pour 4 Gourmands :

- 8 tranches de pain de mie brioché sans la croûte
- 1 banane
- 4 cuillères à soupe de Nutella
- 40 grs de beurre demi-sel ramolli
- 2 cuillères à soupe de cassonade

- Pensez à sortir le beurre un peu avant afin qu'il ramollisse.

- Beurrez les tranches de pain de mie brioché sur une seule face. Saupoudrez-les de cassonade et retournez-les.


- Tartinez chaque face non beurrée de Nutella (ramolli 30 secondes au micro-ondes en mode décongélation).

- Pelez et coupez la banane en rondelles que vous répartissez sur 4 tartines de Nutella. Posez les quatre autres tartines, la face beurrée au-dessus.

- Faites cuire ces croques dans l'appareil à croques jusqu'à coloration ou dans une poêle antiadhésive à feu très doux, en les retournant pour dorer les 2 côtés.

Bonne dégustation !




Je vous souhaite de passer une très agréable journée gourmande :o)

Chien-griffon-qui-se-l-che-les-babines.jpg

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mmmmh, tout ce nutella coulant, ça émoustille mes papilles :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop gourmands ces croques !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette recette a l'air délicieuse mais je vais attendre que mon foie se repose un peu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum trop fondant, ça a l'air super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super idée qui doit être très délicieuse, merci et bisous€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop bon ces croques ! Miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un tres sympathique version du croque tres tentant je dois l'avouer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum c'est croque je les manges tous j'adore le mélgan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jje suis comme le chien je me lèche les bbabines...j'enregistre la recette pour pouvoir la faire . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un classique, qui plaira aux petits comme aux grands<br /> <br /> <br />
Répondre