Curry Minute

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Voici un curry avec de la viande de boeuf hachée, parfumée au curry et au lait de coco qui ne devrait pas vous laisser indifférents, toute la p'tite famille a adoré !
C'est un plat facile et rapide à réaliser, pratique pour un soir pressé, comme nous en connaissons toutes... :) 
CURRY MINUTE

 

Pour 4 Gourmands :
- un peu d'huile
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe de curry en poudre
- 1 gousse d'ail
- 200 grs de coulis de tomate
- 20 cl de lait de coco
- le zeste d'un citron + 1 filet de jus de citron
- 400 grs de viande de boeuf hachée
- Pelez et coupez l'oignon en fines lamelles. Faites-les revenir dans un peu d'huile chaude.
- Ajoutez le curry en poudre, la gousse d'ail pelée et hachée, le coulis de tomate et le lait de coco.
- Portez à ébullition, ajoutez le zeste de citron et la viande de boeuf hachée. Laissez cuire tout en mélangeant durant 5 à 6 mn.
- Ajoutez un filet de jus de citron.
- Accompagnez de pâtes ou de  riz.
Bonne dégustation !

Curry Minute 2

Je vous souhaite de passer une très...

8937654.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je lis "lait de coco" et là tout de suite, j'ai envie de passer à table!
Répondre
P
J'adore le curry et bien que j'en utilise très souvent jamais essayé avec de la viande hachée, à tester donc :) bises et bonne soirée :)
Répondre
N
Une petite recette très sympa que je mets de côté !! bises
Répondre
A
Un plat bien sympathique et parfumé. Bisous glacés et tristement gris ce soir !
Répondre
C
en voilà une bonne idée à garder !
Répondre
T
c'est encore une délicieuse assiette en plus avec du lait de coco miam<br /> merci pour la recette<br /> doux dimanche
Répondre
S
merci pour ce partage!!! j'aurais eu la viande hachée je l'aurais fait pour ce midi!!!la couleur de la sauce donne envie))) bises
Répondre
V
le curry est mon epice preferee<br /> biz sous la neige
Répondre
M
Ah oui avec de la viande hachée, il fallait y penser. Bon dimanche.
Répondre
P
j'adore les currys
Répondre