Flans aux Poires

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de réaliser de sympathiques et savoureux petits flans à la poire.

 

FLANS AUX POIRES
Pour 4 flans Gourmands:
- 4 poires
- 2 oeufs
- 10 grs de sucre en poudre
- 100 grs de crème fraîche
- 100 grs de lait
 - 2 sachets de sucre vanillé

 

- Préchauffez votre four sur th 6-180°.
- Pelez les poires, coupez-les en deux et répartissez-les dans 4 ramequins (1 poire par ramequin).
- Dans un saladier, mettez les oeufs, le sucre, la crème, le lait et le sucre vanillé, mélangez à l'aide d'un fouet.
- Recouvrez les poires de cette préparation.
- Faites cuire à four chaud pendant 35 mn.
- Laissez refroidir.
Bonne dégustation !
Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)

Publié dans Desserts Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On adore les flans à la maison. Celui-ci est joliment appétissant<br /> Merci Sylvie
Répondre
M
Hum les bons petits flans ! j'aime ces saveurs !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
V
Rho ! çà plairait à mon homme çà !!!!!!!!!
Répondre
M
Tres gourmands tes flans a la poire, bonne journée
Répondre
M
Ce doit être trop bon! J'adore les flans! A essayer, sans faute! Bises
Répondre
S
Très appétissant ce flan aux poires , bonne journée
Répondre