Retour dans une Nouvelle Cuisine

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Me voici de retour après un déménagement vers le "petit rêve lorrain", une rentrée scolaire "déplacée" où les enfants doivent se faire de nouveaux copains et une installation dans notre nouvelle maison qui s'est  très bien passée.
Je vous propose de découvrir ma nouvelle cuisine en images.

Cuisine terminée 1

Nous y passons d'agréables moments gourmands...
Il faut juste que je m'habitue un peu aux plaques à induction et ce n'est pas toujours évident...
A bientôt pour de nouvelles gourmandises :o))

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> wouah la magnifique cuisine toute verte....comme j'aime....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta cuisine belles couleurs et spacieux mon rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est jolie ta cuisine ! Je suis aussi passée il y a trois mois de plaques au gaz à des plaques à induction, changement difficile au début mais maintenant, quel plaisir !<br /> Bises, bon lundi !<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est très belle ta nouvelle cuisine, elle est très spacieuse, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme ca en dehors du contexte j'aurai dit non au vert mais là dans la cuisine je trouve ça superbe et quel espace j'attends tes nouvelles recettes avec impatience !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle cuisine qui donne envie de réaliser des magnifiques recettes, j'aime beaucoup les couleurs et l'agencement. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver. Ta cuisine est toute mimi... Bon courage aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaah comme elle est jolie cette cuisine et très fonctionnelle tu vas pouvoir préparer de bons petits plats pour ta famille bisous et doux lundi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as une super longueur de plan de travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta cuisine est splendide ! j'adore ce vert ! tes goûts sont exquis ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre