Samoussas au Saumon

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous, 
C'est Colette, la Maman de Sylvie.   
J'empreinte la cuisine de ma fille aujourd'hui pour vous proposer de goûter à de délicieux samoussas au saumon !

 

SAMOUSSAS AU SAUMON

 

Samoussas au Saumon 1


Pour 6 Samoussas Gourmands :

 

- 3 feuilles de bricks
- 1 darne de saumon
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- un nuage d'aneth ciselé
- 1 filet de citron
- un peu de paprika doux
- sel, poivre
- un peu d'huile

 

- Coupez le saumon en petits dés et arrosez-le d'un filet de jus de citron.  
- Pendant ce temps, coupez les feuilles de bricks en deux et chaque moitié encore pliée en deux.
  - Dans un bol, mélangez la crème, l'aneth ciselé, le paprika, salez et poivrez.  
- Dans chaque moitié de feuille de brick pliée en deux, déposez un peu de saumon, recouvrez-le d'un peu de mélange à la crème et pliez pour obtenir la forme d'un samoussa.  
- Préchauffez votre four sur th 7-180-200°.
  - Badigeonnez chaque samoussa d'un peu d'huile et mettez à four chaud pendant 20 mn environ.
  J'ai accompagné ces samoussas d'une petite salade de mâche.
Je vouis souhaite une bonne dégustation !

 

Samoussas au saumon 2

 

Ma fille et moi-même vous souhaitons de passer une excellente journée :o)

 

5782469.jpg

 

Publié dans Plats de Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hum...un délice!
Répondre
C
hummm trop bons, avec une petite salade verte et hop un plat délicieux vite prêt, merci bises
Répondre
A
beau pliage
Répondre
L
c'est facile à réaliser et tellement bon à manger!!!merci sylvie bisous
Répondre
L
avec une salade tes samoussas me plairaient pour ce midi! Bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
V
hum, j'adore les samoussas<br /> bonne journee
Répondre
S
moi aussi j'en mangerais bien , j'adore !! bonne journée Colette
Répondre
P
Miam, j'en mangerais bien un ou deux ^^
Répondre