Vous Cuisinez Chez Moi # 2

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière, j'ai créé une nouvelle rubrique "Vous Cuisinez Chez Moi".

 

N'hésitez surtout pas à m'adresser vos clichés, je les publierai avec grand plaisir !
Maman avait trouvé l'idée plutôt sympa...

 

Aujourd'hui, c'est Colette, ma Maman, Lorraine de naissance, d'origine alsacienne qui "cuisine chez moi" pour vous présenter sa version des "Croques Hot-Dog".

 

Croques Hot Dog de Colette 1

 

Maman les a réalisé formidablement pour le plus grand bonheur de mes 2 Loulous qui sont en vacances chez leur Mamie.

 

Bravo à Colette pour sa recette et sa superbe mise en scène pour les photos !

 

Bonne dégustation !

 

Croques Hot Dog de Colette 2

 

Colette et moi-même vous souhaitons une très agréable journée gourmande :o)

6409364.gif

 

Publié dans Vous Cuisinez Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me rappelle les avoir testé sous forme de tartine mais j'avais pas pris de photo! en tout cas c'est bien sympathique!<br /> bises
Répondre
M
le dimanche avec une bonne salade je dis oui moi =D
Répondre
C
Et oui, ta maman qui est née le même jour que moi....<br /> <br /> J'aime bien le nom de ta nouvelle rubrique<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
H
miam miam sa a l'air trop bon!!
Répondre
C
Mes enfants adorent les hot dogs maison, ils seront fous avec ton croque, Mmmmmmm !!<br /> Bisous
Répondre
L
miam cela me met en appétit bravo à ta maman !!!bisous et doux weekend<br /> sophie
Répondre
A
Un joli partage de recette et un très bon croque. Bises & bon week-end.
Répondre
K
Très cool cette recette !! Moi aussi je veux bien qu'on vienne cuisiner chez moi !!<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Sylvie, bravo a Colette !<br /> Un ciel gris depuis hier et cela continue<br /> 10 ° c'est mieux...et voila le weekend<br /> <br /> Belle journée, bisous et a bientôt ->
Répondre
M
Je l'avais repérée cette recette, mais je ne l'ai pas encore testée !! Bonne journée. Marie.
Répondre