Mes Chouquettes Préférées

Publié le par sylcuisine

Mes Chouquettes Préférées

Bonjour à toutes et à tous,

Voici de délicieuses chouquettes qui vont se laisser croquer sans compter, croyez-moi !

Pour 25 Chouquettes Gourmandes :

- 200 grs d'eau

- 110 grs de beurre

- 3 oeufs

- 20 grs de sucre

- 160 grs de farine

- une pincée de sel

- sucre perlé

Mes Chouquettes Préférées

- Préchauffez votre four sur th 7-220°.

- Dans le bol, placez l'eau, le beurre, le sel et le sucre pour 5 mn à 100° vitesse 1.

- Ajoutez la farine pour 1mn30 à 100° vitesse 3.

- Programmez 2 mn à vitesse 5 et ajoutez les oeufs par l'orifice.

- Mettez la pâte dans une poche à douille et formez des choux. Décorez de sucre perlé.

- Faites cuire à four chaud pendant 20 à 25 mn selon la taille de vos chouquettes.

Attention, évitez d'ouvrir la porte du four durant la cuisson.

Bonne dégustation !

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont super gourmandes ces chouquettes, j'en salive!
Répondre
S
elles sont superbes !!<br /> Bisous
Répondre
S
elles sont bien réussies!
Répondre