Notre Adorable Snoopy

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Snoopy, notre adorable Bichon frisé, nous a dit "au revoir" lundi dernier...

Notre Adorable Snoopy

Nous avions adopté Snoopy en 2006, à Noël, il avait 6 ans.

Il a tout de suite trouvé sa place au sein de notre famille et a partagé 10 ans de notre vie en nous apportant Amour, Bisous  et Câlins à foison.

Snoopy était gourmand, à la fête des Mères il a encore partagé 1 ou 2 gâteaux apéro avec nous.

Ce gros coeur à quatre pattes laisse un grand vide à la maison;..

Nous te disons salut mon gros et espérons que tu sois parti au Paradis des Toutous  :o)

Notre Adorable Snoopy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle journée
Répondre
C
J'espère que tout va bien pour toi !
Répondre
C
Bon week end ma belle
Répondre
C
Plein de bisous ma belle
Répondre
C
Gros bisous
Répondre
C
Beau week end
Répondre
C
Je suis de tout cœur avec toi ma belle et douce pensée à Snoopy où qu'il soit
Répondre
B
Coucou Sylvie, pour répondre à ta question, non il ne peut pas faire de petits pour la bonne raison qu'il a été opéré. Quand on a pris Handy on trouvait qu'il s'ennuyait donc on a prit un shi-tzu mais il restait qu'une femelle donc je ne voulais pas qu'ils s'amusent à se faire des câlins... Pauvre chienne ! Je les ai fait opérer tous les deux en même temps. <br /> Oui c'est fou comme ils se ressemblent et mon mari vient de le voir il dit aussi c'est incroyable.<br /> Bisous ne soit pas trop triste il est dans ton coeur et tu es dans le sien ainsi que ta petite famille. Bon week-end
Répondre
B
Bonjour Sylvie, oh je me souviens de Snoopy quand tu l'as eu. Magnifique boule de poils qui a été recueilli chez toi pour les fêtes. Mon Handy lui ressemble beaucoup, ce sont des joueurs, farceurs et plein de tendresse. Je suis de tout coeur avec toi car je sais que les animaux nous laissent un grand vide quand ils partent. La vie est mal faite car ils n'ont pas la chance de vivre vieux. On leur donne le maximum d'amour pour qu'ils profitent quand même du bon temps. Je t'embrasse et je pense à toi, adieu petite boule de poils tu vas rejoindre les miens au paradis des animaux.
Répondre
M
Nous n'avons plus notre Mirabelle non plus, elle aura été notre dernier chien. Quel vide. Heureusement qu'il nous reste plein de bon souvenirs .
Répondre