And The Winners are...

Publié le

C'est avec grand plaisir que je me suis vue décerner le prix Thinking_blogger_award par Kate du blog "Le plat du jour" , par Véro du blog "Ceci-Cela", par Jaclyne du blog "Cuisine et Gourmandises" et par Lynou40 du blog "La Cuisine des Papilles".Je suis vraiment ravie d'avoir été choisie à 4 reprises. Merci beaucoup Kate, Véro, Jaclyne et Lynou pour ce grand honneur que vous me faites ;o)

Le principe :  Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Le choix des 5 blogs "coup de coeur" n'a pas été une tâche facile car il y en a beaucoup plus que cela que j'apprécie énormément et je ne voudrais blesser personne... mais bon, j'ai du faire un choix et je me suis tout de même pliée au jeu ;o)

J'aurais bien sûr cité Kate et son blog "le Plat du Jour" à qui je rend visite chaque jour et que j'apprécie beaucoup pour ses bons p'tits plats toujours bien présentés et ses très jolies photos, mais le jeu ne doit hélas pas m'en donner le droit...

AND THE WINNERS ARE...

Je déclare ouverte la cérémonie des Thinking Blogger Award !

- Patricia avec son blog "Tatagâteaux" : je l'adoooore et lui rend une petite visite tous les jours. J'aime tout : son naturel, sa sincérité, ses bons p'tits plats toujours simples à réaliser et surtout délicieux et ses belles photos !

- Valérie et son blog "Pause Cuisine" : J'aime beaucoup ses recettes simples, originales et délicieuses que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de savourer autrement que virtuellement puisque nous nous sommes rencontrées chez Valérie cet été. J'ai beaucoup apprécié également la personnalité de Valérie et la gentillesse de sa p'tite famille. C'est une famille qui respire la joie de vivre ;o)

- Aude et son blog "Dans la cuisine d'Audinette" : Aude fait partie des blogs que je suis depuis le début. J'aime beaucoup son naturel, sa simplicité, sa sincérité, ses recettes et ses photos qui me font toujours saliver !

- Marie et son blog "La cuisine de Marie" : J'adore son blog, ses recettes simples, originales et toujours assez proches de ce que j'aime en cuisine. Nous avons pas mal de goûts en commun.

- Nath et son blog "Cuisiner tout simplement" : J'aime beaucoup Nath pour sa simplicité, sa bonne humeur et ses bons p'tits plats toujours pleins d'originalité.

A demain pour une nouvelle recette ! :o)

Metro_goldwyn_mayer_anim_

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sylvie,Ouah...super et bravo...!!!Tu mérites amplement ce prix, car c'est toujours un plaisir de passer chez toi, bientôt ça fera deux ans et tu vois toujours fidèle au poste...;o)Blog chaleureux, familial, recettes à croquer ;o) et souvent rapides à réaliser, que demander de plus...!Evidemment, encore et encore...;o)Bisous et bon mercredi.Claire.
Répondre
T
bonsoirje te remercie de m'avoir choisi pour ce soir je n'ai plus trop de temps mais je vais voir ça de plus prés pour les 5blogs que l'n préfère bonne nuit patricia
Répondre
A
Félicitations Sylvie pour ce prix. Tu as fait un très bon choix !
Répondre
M
Bravo, encore qq chose que je découvre le prix MGM, il faut que j'étudie ce sujet !! bisous à la gagnante méritante
Répondre
M
Merci beaucoup Sylvie de m'avoir citée dans les 5 blogs. Une attention qui me touche, et tu sais que j'apprécie aussi énormément tout ce que tu fais ; c'est vrai que nous avons beaucoup de points en commun, et autres que dans la cuisine.Bonne semaine, Bisous, Marie
Répondre
E
Bravo pour ce prix aussi que j'ai eu! Quelques points communs avec ceux que j'ai décerné ou mes blogs favoris!Comme quoi!
Répondre
A
Merci beaucoup !! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour m'avoir choisi... quel honneur... A mon tour maintenant....biz
Répondre
V
merci beaucoup Sylvie, tu fais toi aussi partie avec tata gâteau et la cuisine de Marie des blogs que je visite très souvent là encore nous avns les mêmes goûts!!!
Répondre
K
Merci pour ces compliments! J'ai aussi choisi Marie chez qui j'aime aussi beaucoup aller!
Répondre