Un an déjà !

Publié le

bonne_ann_e_bonhomme_de_neige_anim_

Je voulais tout d'abord vous souhaiter à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2007 !!!

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joies et tout ce que vous souhaitez de meilleur ;o))

Mais à part cette nouvelle année il semble qu'il y ait un autre évènement à fêter ... Eh oui, cela fait déjà 1 AN aujourd'hui que ce petit blog de cuisine vit et ceci grâce à vous !  Retiens ta respiration et....

blog_anniversaire_1_an

Grâce à vos visites,  mails,  commentaires, votre gentillesse et les recettes du blog que vous avez la bonté de tester et la plupart du temps d'apprécier ! Tout cela me comble de bonheur...

Pour tout ceci je tenais à vous dire MERCI  ;o))

Le blog vient d'atteindre ses 327 billets publiés, ses 168 500 visites avec une moyenne à ce jour d'environ 1400 visiteurs chaque jour : je n'en reviens pas moi-même ! Lors de la création du blog, j'étais loin de penser que tout cela allait prendre une telle ampleur ! J'en suis vraiment ravie ;o))

Durant cette année, j'ai rencontré des personnes vraiment formidables (blogueurs et non blogueurs) : virtuellement (je ne vais pas les citer tant il y en a... et surtout j'aurais trop peur d'en oublier et d'en froisser..), téléphoniquement (Claire, Valérie, Mamina, Aurélie) , mais aussi "en chair et en os" ;o))  (Corinne  et Valérie). J'ai fait la connaissance d'un tas de copains mais surtout de copines (essayons de sauver la mise..., mon mari est dans le coin... ;o))

Il y a même de fidèles visiteuses brodeuses qui adorent cuisiner et qui viennent régulièrement me faire un petit coucou (Flonounette, Francine, Léna, Cruzette).

J'ai découvert un tas d'autres blogs tous plus alléchants et sympas les uns que les autres et découvert des tonnes de nouvelles recettes dont j'ai testé certaines et d'autres sont à venir...

Pour toute cette merveilleuse année passée en votre compagnie, je tiens encore à vous dire un grand

merci_anim__5

Passez un très bon 1er Janvier !!!

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
héhé même si je suis très en retard, je ne serais pas passée à côté... Continue à nous régaler ainsi !J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007, pfff je ne me souviens plus si je l'ai fait !Bisous
Répondre
M
Avec quelques jours de retard (je ne suis rentrée de vacances qu'hier soir !!) je viens te souhaiter un Bon anniversaire Sylvie, pour ton blog.Tu mérites amplement, les lauriers de la gloire... ton blog est très bien fait, convivial, et on y trouve de très bonnes recettes à la portée de tout le monde... et surtout de la simplicité et de la gentillesse de ta part.Bonne et heureuse année 2007, et au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs. Bisous, Marie.
Répondre
D
Que 2007 t'apporte tout ce que tu désires, joie, bonheur et santé et encore beaucoup de visiteurs sur ton blog qui est formidable.Gros bisous.Dominique
Répondre
T
J'arrive un peu tard, mais c'est à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour l'année qui commence ! Et surtout longue vie à ton merveilleux blog ! J'adore venir y passer un petit moment chaque jour !!!Et merci pour tes visites chez moi et tes gentils commentaires !!! Continue de nous régaler comme tu sais si bien le faire !!
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog !! et surtout merci à toi qui nous donne toujours des idées plus qu'allèchantes !! gros bisous
Répondre
B
Bonne année 2007 à vous et à toute la famille. Bon anniversaire à ce blog que j'ai découvert et que je trouve très agréable. Bonne semaine. A bientôt.
Répondre
T
bonne a année pour toute ta famille et bonne santéefélicitation pour ton blog pour le travail de toute cette annéej'éspère arriver aussi a ton resultatpeut etre pas autant mais se raprocher on verra au mois d'octobrefélicitations sylviea bientot bisous patricia
Répondre
S
Merci à tous et toutes pour vos très sympathiques commentaires !!!
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année 2007 et un joyeux anniversaire à ton blog ! :-) Un an et toutes ces recettes ?! C'est dingue !!
Répondre
E
TRès bonne année 2007 à toi aussi ! Je te souhaite tout autant de succès pour ton blog et même plus, et bien sûr beaucoup de bonheur ! A bientôt !
Répondre