Mon Blog Colis est arrivé !!!

Publié le

MON BLOG COLIS EST ARRIVE

Ce matin à 11h00, j'ai accueilli avec grand plaisir un charmant jeune homme qui carillonnait à ma porte et avait dans ses bras un beau colis que je devinais tout de suite comme étant le "blogcolis" que j'attendais avec impatience... ;o))

Je regarde l'expéditrice : ma charmante et généreuse "Mère Noël" , est Audrey du blog "Ma P'tite Cuisine"de la région Bordelaise.

Je m'installe confortablement afin de déballer tranquillement mon colis et là c'est Noël avant l'heure ! Je n'arrête pas de découvrir de très agréables gourmandises... je lis le très gentil courrier qui l'accompagne et une certaine émotion m'a soudain envahie... Une telle gentillesse et une telle générosité...  ;o)

Voici une photo du contenu du colis comportant plusieures spécialités du Sud-Ouest :

Blog_colis_001

Je vous livre le détail du colis accompagné d'une sympathique lettre d'Audrey :

- Des noisettines du Médoc

- Du sel de Bayonne au piment d'Espelette

- De l'huile d'olive parfumée aux tomates séchées, thym et piment d'Espelette (fabrication maison)

- Des rillettes de canard

- De la confiture de figues à la vanille (fabrication maison)

- De la confiture de figues à la cannelle (fabrication maison)

- Des carambars accompagnés d'une recette de cake aux carambars (Comment as-tu fais Audrey pour deviner que j'aimais les desserts aux carambars ? ;o))

- Une  bouteille de vin du Médoc de la cave perso d'Audrey ! (J'attendrais une grande occasion pour la savourer)

- Des raisins au Sauternes, Hummmm....

Audrey, je te remercie infiniment de m'avoir gâtée de la sorte  ;o)

Je tiens à remercier également Claire-Emilie du Blog "Marmite d'un p'tit point"  pour avoir organisé ce très sympathique jeu gourmand entre blogueuses et blogueurs ;o)

a_demain_anim__1

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me demande bien pourquoi elle t'as envoyé des carambars, car ça ne te ressemble pas du tout de faire des bons desserts avec ces méchantes sucreries ;-)
Répondre
M
Encore un super colis !!!Vous avez toutes bien de la chance. Moi je suis arrivé trop tard, mais j'espère bien participer à la prochaine édition !!!
Répondre
L
C'est un très chouette colis ! Je me demande ce qui se trouve en arrière plan, avec toutes ces couleurs ?
Répondre
C
Tu as été gâtée !Bonne dégustation !
Répondre
T
c'est super ce jeu du blog colis si jamais il y en a un autre je serai prete a y participépatricia
Répondre
L
Je te remercie pour ton commaintaire qui m'a fait très plaisir!
Répondre
C
Le chamant jeune homme ! je le connais ;o) !!!!!!!!!Tu as été pourrie ! Moi j'attends le mien ..... On verra....
Répondre
M
Tu as été gâtée, c'est normal, toi aussi tu avais été généreuse... Tous ces paquets venant de région qu'on connaît moins bien, c'est vraiment super.
Répondre
A
Wow, quel beau cadeau...tu dois être contente
Répondre
A
Joli colis, on est toutes bien gâtées!!!!Ces noisettines, décidément,....!
Répondre