Où suis-je ?

Publié le

rentr_e_c_est_la_rentr_e_anim_

OU SUIS-JE ?

C'est un petit jeu proposé par Diane.

J'ai proposé ma photo de classe de CM2 sans dire où je me trouvais... A vous de jouer et d'essayer de deviner !!!

C'est ici ;o)))

A demain !

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas facile du tout ce jeu, peut être que tu es celle qui tient l'ardoise.Sinon, je voulais te dire que j'avais fais tes tourbillions au saumon pour l'apero et que c'est un véritable délice, merci.
Répondre
T
c'est rigolo ce petit jeu mais de la classe de cm2 je ne sais pas si j'en ai en attandant ton poisson a l'ai trés bonpatricia
Répondre
C
Tu es avec la veste bleue....,,,???
Répondre
S
Salwa : Il faut aller voir la photo de classe en lien chez Diane ;o) Il vous faut chercher un peu et la réponse sera donnée un peu plus tard...
Répondre
S
ohh j'arrive pas à trouver !!! t'es ou ?
Répondre