Verrine de Mangues au Coulis de Fraise

Publié le

Voici un dessert fruité présenté en verrine où la mangue et la fraise s'unissent à merveille... Il est facile à réaliser, très bon et très frais.

VERRINE DE MANGUES AU COULIS DE FRAISE

Verrine_de_Mangues_au_Coulis_de_Fraise_002

Pour 4 verrines :

- 2 mangues bien mûres

- 200 grs de fraises + 8 fraises avec pédoncule pour la déco

- 3 cl de sirop de fraise

- Lavez, séchez et équeutez les fraises. Coupez-les en morceaux, ajoutez le sirop et mixez jusqu'à obtention d'un coulis épais. Réservez au frais.

- Epluchez les mangues et détaillez-les en dés.

- Versez la moitié du coulis de fraise dans 4 verres hauts. Ajoutez les mangues, nappez du reste de coulis. Placez au frais jusqu'au moment de servir.

- Décorez chaque verre avec 2 fraises sur le dessus.

Bonne verrine !

Verrine_de_Mangues_au_Coulis_de_Fraise_003

Je vous souhaite une très belle journée !

For_t_reflets_anim_s_001

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais posté une recette similaire sur mon blog il y a quelque temps, et c'est vrai que l'association des deux fruits est délicieuse!
Répondre
*
hummmm mais pourqoui on mange pas plus de fruits chez nous? Quand je vois ton dessert je trouve ça bête de les laisser trop murir dans ma corbeille !!!bisous
Répondre
O
Ca a l'air excellent !!!
Répondre
M
Mélange très estival!! j'aime beaucoup!
Répondre
B
Aaaanh là tu me fais fondre ! J'adore la mangue, j'adore les fraises... ça m'a l'air complètement délicieux, miam !!!!
Répondre
M
peut etre simple mais vraiment ça parait délicieux
Répondre
E
J'avais ouvert mon blog juste pour me souvenir de mes " bêtises " culinaires et finalement, je découvre tellement de bonnes choses de partout que je vais devoir tout goûter !Mangues et fraises, mais quel régal au palais ! Merci ! :)
Répondre
A
Très jolies verrines. C'est une association qui devrait me plaire !
Répondre
G
un excellent dessert et de bien belles photos bravo Sylvie
Répondre
M
C'est ce que nous avons mangé à midi...
Répondre