Fraises à la gelée de pomme verte

Publié le

Pour poursuivre un peu la période fraises, voici une gelée fantaisie en verrine, délicieuse et fraîche, qui dévoile de beaux morceaux de fraises. Vous pouvez la déguster bien fraîche telle quelle ou l'accompagner d'une bonne crème anglaise comme vous préférez ...

FRAISES A LA GELEE DE POMME VERTE

Fraises___la_gel_e_de_Pomme_Verte_001

- Pour 4 personnes :

- 4 feuilles de gélatine

- 50 cl de jus de pomme

- 5 cl de sirop de pomme verte ou 4 à 5 gouttes de colorant vert

- 400 grs de fraises

- Faites ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

- Chauffez 10 cl de jus de pomme jusqu'à ébullition.

- Essorez la gélatine entre vos mains et incorporez-la dans le jus de pomme bouillant. Ajoutez 40 cl de jus de pomme et le sirop de pomme verte ou les gouttes de colorant vert. Laissez refroidir.

-  Lavez les fraises, équeuttez-les et coupez-les en 2. Répartissez-les dans 4 verres puis recouvrez doucement de gelée de pomme refroidie. Laissez prendre au moins 3 heures au frigo.

Bonne verrine !

Fraises___la_Gel_e_de_Pomme_verte_003

Je vous souhaite une excellente journée !

fraise_1

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sublimes tes verrines!!!!!
Répondre
N
Super jolies ces verrines! et certainement très bonnes!!
Répondre
N
Très jolies ces verrines et certainement déllicieuses et rafraichissantes
Répondre
M
Vien faire un tour chez moi, j'ai une surprise pour toi...BisousEn ce moment chez nous, c'est clafouti... à fond;..Bonne soirée;
Répondre
D
C'est un régal comme toujours, hummm !!!!Bisous, Doria
Répondre
A
Ces verrines colorées et pleines de fraîcheur sont très originales, bravo pour l'idée !
Répondre
A
Mince, je me suis trompée, c'est là que je voulais le mettre mon commentaire. Donc je repète.Drolement sympa cette recette et très jolies les couleurs...
Répondre
M
C'est super simple, super frais, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Comme le soleil est gentiment de retour, j'aime bien la fraicheur de cette recette !Bonne journéeClaude
Répondre
.
très bonne idée...
Répondre