Trifle aux framboises

Publié le

Voici une recette de trifle aux framboises facile à réaliser, fraîche et vraiment délicieuse. Elle est issue d'un magazine "Femme Actuelle". Elle est sans sucre (c'est un dessert pour toi Maman ;o)  ).

TRIFLE AUX FRAMBOISES

trifle_aux_framboises_001

Pour 4  verrines :

- 4 pots de Gervita nature

- 300 grs de framboises

- 4 cuillères à soupe de gelée de groseille

- 2 cuillères à soupe de crème de cassis

- 10 petits macarons de Reims ou biscuits roses de Reims

- Faites tiédir la gelée de groseille pour la liquéfier. Mélangez-la avec la crème de cassis.

- Répartissez la moitié des pots de Gervita dans 4 verrines. Eparpillez la moitié des framboises. Parsemez de biscuits roses écrasés. Nappez de la gelée de groseille au cassis. Recouvrez du reste de Gervita, puis des framboises restantes.

- Coulez un peu de gelée de groseille au cassis. Réservez au frigo jusqu'au moment de servir.

Bons trifles !

trifle_aux_framboises_002

Bon Mercredi !

chaton_godzilla_1_

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh! chouette ! un dessert sans sucre ! c'est ce qu'il me faut ! merci !
Répondre
C
Bonjour Sylvie,Je viens de voir ta recette aux famboises:SUPERBE! en plus diététique, que demandé de plus.BisouClaire
Répondre
T
Franchement autant j'adore les trifles, autant ces dérivés à base de yaourt ne me séduisent guère que par leur apparence...Mais bon c'est joli au moins ;o)BiZz
Répondre
M
Le Gervita, un souvenir d'enfance, j'adorais ça avec sa petite crème au dessus ! ce doit être très bon !
Répondre
M
J'adore ce genre de verrines légères!
Répondre
C
Simple et bon!
Répondre
D
merci pour cette recette!! j'adopte de suite!
Répondre
C
Une bonne idée pour un fin de repas légère.
Répondre
S
Super cette recette, sans sucre en plus, quoi demander de mieux !
Répondre
C
Sans sucre j'aime et c'est bon...
Répondre