Clafoutis Poire-Chocolat

Publié le par sylcuisine

Voici un clafoutis vite prêt, où la poire et le chocolat s'unissent à merveille en bouche !

CLAFOUTIS POIRE - CHOCOLAT

Clafoutis_Poire_Chocolat_004

Pour 4 personnes :

- 1 poire

- 50 grs de chocolat noir coupé en morceaux

- 20 cl de lait Gloria

- 2 oeufs

- 90 grs de sucre

- 1 cuillère à soupe de farine

- Préchauffez votre four sur th 6 - 180°. Fouettez les oeufs et le sucre, puis la farine et le lait.

- Dans des ramequins beurrés, disposez la poire pelée et coupée en tranches, et le chocolat noir détaillé en morceaux.

- Couvrez de pâte, mettez à four chaud et laissez cuire 30 à 35 mn environ.

Bon clafoutis !

Clafoutis_Poire_Chocolat_007

Je vous souhaite un très beau week-end !

poire_2 

Publié dans Desserts Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca a l'air vraiment bon, la poire et le chocolat forment un mélange inoubliable!
Répondre
E
Clafoutis poire-chocolat ??? J'en veux, j'en veux !!!
Répondre
M
Encore un dessert qui me fait craquer!!!
Répondre
F
Looks divine! Pears and chocolate are perfect together!
Répondre
M
La poire et le chocolat, se marient très très bien ensembles. Ton clafoutis a l'air succulent, Bisous, Marie
Répondre
P
Mon mari a adopté instantanement ta recette, je ne vais pas tarder à y gouter !
Répondre
A
Miam, très tentant tes petits clafoutis !Bisous.
Répondre
M
Je prend le crumble et les roulés au saumon,Bises
Répondre
T
bonjour sylviec'est la journée clafoutis mais c''est bon et simple ça plait toujoursalors on va s'en échanger une petite partbon dimanchepatricia
Répondre
B
Wahou !!!! Je cours dans ma cuisine !!!BizzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre