Tarte Banane / Nutella

Publié le par sylcuisine

Voici une tarte facile à réaliser qui allie la banane et le Nutella de façon merveilleuse ! De toute façon, à partir du moment où il y a du Nutella dans un dessert, c'est top !

La recette est issue du forum de Super Toinette.

TARTE BANANES / NUTELLA

Tarte_Banane_Nutella_002

Pour 4 personnes :

- 1 pâte feuilletée

- 6 cuillères à soupe de Nutella

- 2 à 3 bananes selon la taille

- 2 oeufs

- 1 verre de lait ou de crème fraîche liquide

- 100 grs de sucre

- Préchauffez votre four sur th 6 - 180°.

- Déroulez la pâte dans un moule à tarte et étalez le Nutella sur le fond.

- Pelez et coupez les bananes en rondelles, mettez-les sur le Nutella.

- Mélangez les oeufs, le sucre, le lait ou la crème et déposez la préparation sur les bananes.

- Faites cuire à four chaud pendant 45 à 50 mn environ.

Vous pouvez déjà vous régaler !!!

Tarte_Banane_Nutella_006

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de faire cette magnifique tarte bananes nutella à la demande tenace de mon mari. Il adore le nutella, il est pire que des enfants. <br /> EH bien, bravo et merci pour cette super recette que je garde précieusement dans mon cahier. Il n'y a qu"un mot a dire : MIAM
Répondre
E
Je me demande ce que tu nous imaginerais si le nutella n'existait pas! Mais heureusement pour le bonheur de tous il est belle et bien là...
Répondre
M
Oh!!!mais qu'est ce que je vois la!!Du Nutella encore et toujours, il est partout c'est pas possible ;)Je supose qu'il ne te restes pas le moindre bout de tarte elle à dû être englouti vite fait, et moi j'aurais fait de même ;)
Répondre
F
J'ai acheté un pot de nutella tout à l'heure en rentrant de l'Etude !
Répondre
C
Nutella... quad tu nous tiens!!!! Tu exagères quand même de nous mettre l'eau à la bouche comme ça! Mais que vas tu donc nous réserver pour les fêtes???
Répondre
T
Le verdict à l'unanimité est :EXCELLENT,même si je l'ai laissé cuire un peu trop longtemps!
Répondre
S
Voilà une recette à faire avec et pour Alexandre !!
Répondre
C
Je fais dans le fromage et toi dans les desserts ;o) !!!!
Répondre
C
Superbe mariage banane- Nutella!
Répondre
S
terrible , je fond !
Répondre