Chaleureuse Rencontre en Lorraine

Publié le

Samedi dernier, j'ai eu le bonheur de rencontrer Sandra du Blog "Ok ce Bon" qui nous a gentiment invité à dîner chez elle avec sa p'tite famille :o)

Sandra_et_moi_8

Ce fût encore un moment magique... L'accueil de Sandra, Pascal et leurs enfants a été plus que chaleureux. Le courant est très vite passé entre nous et nos enfants se sont entendus à merveille !

Après avoir fait un passage "obligé" en cuisine à papoter avec Sandra, à découvrir quelques ustensiles et sa belle bibliothèque culinaire bien fournie... ;o) nous avons été invités à passer au salon où nous avons pris l'apéritif avec :

De délicieuses petites bouchées Mousse de Thon Echalotes

Chez_Sandra_petites_Bouch_es_Mousse_de_Thon__chalotes_2

Des mini-quiches croustillantes à souhait

Chez_Sandra_Mini_quiches_3

Après avoir fait un peu connaissance autour d'un verre, nous sommes passés à table où Sandra nous a servi une entrée légère un "délice de poireaux surimi et sa sauce citronnée" vraiment excellente, d'ailleurs en bons gourmands nous en avons tous repris... :o)

Chez_Sandra_D_lice_de_Crabe_8

Nous avons ensuite savouré une bonne pierrade (fines tranches de veau, lard, boeuf) accompagnée de petites pommes de terre et de diverses mayonnaises.

Vint ensuite le plateau de fromages avec une p'tite salade verte.

Puis arriva le moment tant attendu qu'est le dessert et encore une fois Sandra s'est surpassée en nous régalant avec une Croustillade de pommes au beurre accompagnée d'une sauce au caramel et d'un peu de chantilly faite maison au siphon

Chez_Sandra_Bricks_corolle_aux_pommes_sauce_caramel_1

Nous avons continué à papoter devant un bon café...

Vers 2h30 du matin nous avons pris le chemin du retour en nous promettant de nous revoir bientôt et chez nous cette fois... ;o)

Merci encore Sandra et Pascal pour l'excellente soirée que nous avons passé en votre compagnie !

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous vous êtes régalées!!! Gourmandes!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Grâce aux superbes photos très appétissantes j'ai fait la curieuse et j'ai découvert un nouveau blog très intéressant (tous comme le tien)et j'ai déjà testé la recette des délices aux poireaux et surimi (vraiment délicieux).Je crois que je vais bientôt tester la recette du dessert qui m'a l'air bien appétissante aussi.Merci pour cette découverte.
Répondre
V
cela me rappelle des souvenirs .....je suis contente de savoir que ta rencontre s'était bien passée!!!!
Répondre
C
Et bien encore une belle rencontre. Je lorgne sur le délice de poireaux......Je vais aller voir si je trouve la recette
Répondre
M
J'avais vu et lu son billet à Sandra, c'est super de pouvoir se rencontrer ! votre sourire en dit long... bises
Répondre
M
Sympas les rencontres bloguesques! Vous avez dû passer une bonne soirée!
Répondre
C
Bonjour Sylvie. Bien cette rencontre avec des amies blogueur. Qu'on fait pendant ce temps ces messieurs ? Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Une belle rencontre gourmande, et à travers ton récit, on sent bien que cela ne s'arrêtera pas la.Bon week-end, Bises, Marie
Répondre
C
Une rencontre bien sympathique sur tout les points : amicale et culinaire. Tu as bien de la chance ! Bon week-end.
Répondre
C
Que de bonnes choses en cette rencontre, miam!
Répondre