Mes derniers livres de cuisine

Publié le

Je vous propose de regarder ensemble mes derniers achats de livres de cuisine :

Je vais commencer par mon "chouchou" :

"La cuisine de Ducasse par Sophie"

livres_de_cuisine_005

Deux amoureux de la cuisine qui mettent leur talent en commun pour donner naissance à des recettes qui sont à la portée de tous et toutes.

105 recettes avec vraiment de magnifiques photos.

Je vais d'ailleurs essayer de vous en faire profiter à travers  mon blog...

" Petits plats entre amis" de Trish Deseine

livres_de_cuisine_0031

Vous y trouverez près de 150 recettes faciles pour recevoir en toutes occasions, des plats simples et chics ! Il y a de jolies photos.

"Fêtes maison" de Trish Deseine

livres_de_cuisine_0041

Pour des repas de fête voulus, prévus, réfléchis et bien préparés. Le sphotos y sont très jolies.

" Trifle" de trish Deseine

livre_de_cuisine4

Diverses recettes de desserts dans des verres, composés de crèmes variées, de fruits diverses et de biscuits. De belles photos.

" Cuisine attitude " de Cyril Lignac

livres_de_cuisine_1

Recettes en toute simplicité et rapidité.

"C'est moi qui l'ai fait...! Oui chef !" de Cyril Lignac

livres_de_cuisine_

70 délicieuses recettes, épatantes et simples à réaliser. Elles sont expliquées étape par étape.

J'espère que ce petit tour d'horizon vous a plu.

A tout de suite...

Publié dans Livres de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bin moi j'en ai aucun... A vrai dire, je n'ai pô de livre de cuisine hormis celui livré avec ma cocotte minute et mon cahier de recettes que je me suis crée....
Répondre
F
Comme Anne j'adore les livres de la collection Marabout ... Je constate que tu es une fan de Trish Deseine, je l'ai rencontré lors d'une démonstration à la Grande Epicerie, "Caramel au beurre salé", c'est une femme très disponible et fort sympa ...
Répondre
S
bonjour sylvie!je n'ai quasiment pas de livres de recettes! je vais et je viens sur le net et j'arrange les recettes trouvées à ma méthode!!et j'invente...des fois, c'est réussi, des fois moins....mais je ne sais pas obéir à une recette!! :(bonne soirée et encore merci pour tes idées.sylvie de l'yonne
Répondre
C
Et bien ,on va bien mangé chez toi.
Répondre
P
non pas celui ci mais je trouve que les livres de cuisine de chez Marabout sont en général très bien fait :)
Répondre
P
j'en ai 5 sur 6 ;)Qui a dit que j'en avais beaucoup :) Je n'ai pas la cuisine de Ducasse par Sophier
Répondre
S
Oh oui, j'ai hâte de découvrir ces recettes prochainement.
Répondre