Chaussons au Nutella

Publié le par sylcuisine

Je vous propose de réaliser de rapides et délicieux petits chaussons au Nutella à croquer en toutes occasions !


CHAUSSONS AU NUTELLA



Pour 4 gourmands :

- 80 grs de Nurella

- 80 grs de sucre glace + un peu pour la déco

- 4 carrés de pâte feuilletée Croustipâte

- 1 jaune d'oeuf légèrement battu




- Mélangez le Nutella avec le sucre glace.
- Placez la préparation en forme de "boudin" de 20 cms environ sur du papier sulfurisé. Enveloppez-le et laissez-le raffermir 30 mn au congélateur.
- Découpez un morceau de préparation au Nutella que vous déposez au centre de chaque carré de pâte.
- Repliez la pâte de chaque côté vers le centre afin de bien enfermer la garniture.
- Pincez-bien les bords de la pâte. Badigenonnez la pâte d'un peu de jaune d'oeuf battu, à l'aide d'un pinceau.
- Préchauffez votre four sur th 6-7-200°.
- Faites cuire à four chaud 12 mn jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
- Laissez reposer 15 mn à température ambiante.
- Avant de servir, saupoudrez les chaussons d'un peu de sucre glace.


Régalez-vous bien ! 



Je vous souhaite de passer une très...

 

 

 

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> *Encore du Nutella, je craque, miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Luiza,<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message.<br /> Je suis ravie de partager mes gourmandises avec des personnes sympas comme toi ;o)<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Sylvie, j'ai trouver aussi gourmande que moi!!!! mais que tes idées sont excellentes et tes recettes sont vraiment délicieuses, merci de nous les faire partager.<br /> Bizzzzzz
Répondre
O
Aie Aie Aie, faut que je résiste, lolllllllll, très bonne recette, bravo
Répondre
S
Ohlalala que ça donne faim!! Ils sont très beaux, très réussis et je suis sûre que leur goût est à leur image!!
Répondre
H
miam un vrai délice!
Répondre
I
oh là là que ca doit etre bon!
Répondre
L
Quelle tuerie !!! Je les préparerai pour le goûter de mes enfants (et le mien aussi !)
Répondre
L
rhho c'est pêché ces petites chose là :))))))
Répondre
P
un goûter tout simple mais qui devrait ravir les petits mais aussi les grands ;)
Répondre