Notre Petit Rêve Lorrain (5)

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Cette semaine les maçons ont bien bossé sur notre maison, cela a pas mal avancé, pourvu que cela dure !

 

Les murs montent 3 

 

 

 

Bonne fin de dimanche et à demain pour une nouvelle gourmandise :o))

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca monte, ca monte...<br /> Allez, cela se radoucit un peu dès mercredi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Courage tu vas voir ca va très vite et c'est super de suivre l'avancement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> ah oui on voit la différence de la dernière fois ! chouette<br /> <br /> <br /> Très beau début de semaine ♣<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ça avance ! On va vers les beaux jours ils vont aller plus vite ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un vrai plaisir de voir la maison grandir !!!<br /> J'espère que vous avez pu vendre votre ancien logement.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca avance, vous devez être contents!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et oui, ça pousse, on peut rêver en regardant par la fenêtre la vue de la future cuisine! Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça avance !!! super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien les maçons ont bien travaillé depuis la dernière photo ta maison se monte ce n'est que du bonheur !!je te souhaite une belle soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhh..;je suis sincèrement heureuse pour toi, ils ont bien avancé..! De voir ta maison grandir, me replonge dans les moments fébriles où nous avaons construit...un moment d'attente avec des<br /> bonheurs et des soucis, mais pour un nid d'amour et douillet..j'ai attendu ma maison comme une naissance en faisant ses rideaux, mes dessus de lit, acheter mes lustres...enfin comme une layette<br /> (rire), c'est bon de s'accrocher à son rêve et de le concrétiser !<br /> Bisous (très froids malgré le soleil)<br /> <br /> <br />
Répondre