Vous Cuisinez Chez Moi # 3

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
J'ai créé récemment une nouvelle rubrique "Vous Cuisinez chez Moi" où ce sont les visiteurs qui cuisinent une recette des "Gourmandises de Sylvie", m'adressent un cliché de leur réalisation gourmande que je me fais un plaisir de publier.
Aujourd'hui, c'est Sophie, que vous connaissez déjà, Lorraine de naissance, qui a réalisé ces superbes "Puddings aux Pommes Caramélisées".
Elle a réalisé la recette plusieurs fois déjà et s'est régalée à chaque fois !
Je tiens à saluer la persévérance de Sophie, qui, la première fois, a un peu raté son caramel et a recommencé pour obtenir ces magnifiques puddings.
Bonne dégustation !
Sophie et moi-même vous souhaitons de passer une savoureuse journée :o)

coccinelle-en-escalade.jpg

Publié dans Vous Cuisinez Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien, elle a eu bien raison de tester.<br /> <br /> Très bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour la réalisation de ce pudding vraiment appétissante, Mmmmmmmmmmm, trooooop bon !<br /> Bisous ♥
Répondre
H
encore une fois,je vous conseille cette recette!Si vous faite un repas entre amis,c'est facile,pas honereux et trés bon.Je le sert avec une boule de glace au caramel,et je rechauffe a peine le<br /> pudding,effet garanti auprés de vos convive!Merci a Sylvie pour ses délicieuses recettes!!
Répondre
A
En effet, ils ont tout pour plaire ces délicieux puddings. Bisous & bonne soirée.
Répondre
A
beau pudding
Répondre
L
hummmm.... Quiel vrai délice!!!<br /> Merci pour le partage et bonne journée
Répondre