Coucou Furtif

Publié le

ô rage, ô désespoir, Ô internet ennemi !  ;o)

Je profite d'un passage chez Maman pour vous laisser un petit message en passant.

Je ne sais hélas pas quand je serai en mesure de vous retrouver dans ma cuisine... ;o)

Nous avons voulu changer d'opérateur internet et nous n'avons plus de téléphone, ni d'internet depuis une dizaine de jours car rien ne veut fonctionner... Nous avons retourné tout le matériel et allons à nouveau changer d'opérateur et cela risque de durer un certain temps car il nous faut récupérer notre ligne téléphonique avant de tout réinstaller...

Vous me manquez terriblement ;o))

J'espère que vous serez patients et m'attendrez un p'tit peu...

Merci en attendant, pour vos visites et vos souhaits de bon anniversaire ;o)

A bîentôt

Gros bisous

Sylvie ;o))

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vivement ton retour!J'attends avec impatience tes recettes.
Répondre
P
bonjour sylvie, je me demandais ce que tu devenais, et je vois que tu ne peux tjs te connecter, il y a de quoi enrager ! dur dur, tu nous manques, vivement que tu reviennes !bisous
Répondre
M
Courage... et à très bientôt :-)
Répondre
M
oh oui qu'on va t'attendre :-)
Répondre
Z
CoucouPOur récupérer ta ligne, bon courage....Compte 3 semaines au moins!!!Je travaille dans la téléphonie et l'Internet, je peux te dire combien c'est l'horreur pour ceux qui changent de FAI comme toi!Mille Bisous et au plaisir de te revoir bientôt
Répondre
F
Ben dis donc, on se croise...quand je pars tu es là, maintenant je reviens c'est toi qui nous manque !!! Reviens vite !!!! gros bisous
Répondre
P
coucou sylvieje vient de temps en temps sur votre site,et je le trouve formidable,merçi pour ces bonnes recettes et vivement de vous revoir bisous
Répondre
L
moi je t attend avec impatience:)miam miam!!!a tres vite pour d autres recettes délicieuses!bon courage!
Répondre
N
Je comprends ta peine car j'ai eu les mêmes problèmes... J'allais tapoter de temps en temps au bureau de mari-chéri pour compenser ... Mais c'est long !Courage, on ne t'oublie pas !Bisous !
Répondre
S
bon week-end sylvie, tu nous manques!
Répondre