Trifle Sablé aux Fraises

Publié le

Voici un trifle aux fraises rapide à réaliser et vraiment très agréable en bouche avec la douceur du mascarpone, le croquant du sablé et l'onctuosité de la crème anglaise...

TRIFLE SABLE AUX FRAISES

Trifle_Sabl__aux_Fraises_001

Pour 4 verrines :

- 250 grs de fraises

- 2 citrons

- 100 grs de mascarpone

- 100 grs de fromage blanc

- 20 cl de crème anglaise

- 4 gros sablés bretons

- 3 cuillères à soupe de sucre

- Lavez, équeutez et taillez les fraises en morceaux. Pressez le jus des citrons. Dans un bol, mélangez au fouet le mascarpone et le fromage blanc avec le sucre et le jus de citron.

- Ecrasez les sablés et répartissez-en la moitié dans le fond de 4 verres. Ajoutez le mélange mascarpone-fromage blanc, des fraises et un peu de crème anglaise. Renouvelez l'opération en finissant par le mélange mascarpone-fromage blanc.

- Laissez au frigo pendant 2 heures minimum avant de servir.

Bon trifle !

Trifle_Sabl__aux_Fraises_003

Je vous souhaite un excellent week-end !

fraise_1

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là je craqueee !
Répondre
S
j'en ai jamais fait tiens!! il faut que je m'y mette ça a l'air bien tentant!!!
Répondre
F
Très gourmand ton trifle ! Bizzz
Répondre
H
je me délecte de cette recette...
Répondre
N
Jolie verrinej'aime bien les trifles , ils se déclinent très facilementbisesJoelle
Répondre
L
Délicieuse façon de déguster des fraises!
Répondre
R
Tagguée ! Va faire un tour sur mon blog tu y trouveras un tit questionnaire : )
Répondre
E
Quelles sont belles tes verrines! Je n'ai jamais goûté de trifle mais ça me fait drôlement envie...
Répondre
V
c'est le genre de douceurs qui me fait craquer!!!
Répondre
J
mmmhhh fraise et citron cela ne peut qu'être bon;-)Ta verrine est très gourmande avec des produits simples j'adore merci Sylvie. Bravo
Répondre