Blancs de Poulet au Vinaigre Balsamique

Publié le par sylcuisine

 

Voilà une p'tite recette de blancs de poulet, rapide et réellement délicieuse ! Je l'ai découverte sur le super blog de Sandra "Ok c'est bon". La recette se prépare au micro-ondes :o)

BLANCS DE POULET AU VINAIGRE BALSAMIQUE

Blancs_de_Poulet_au_Vinaigre_Balsamique_1

Pour 4 personnes :

- 800 grs de blancs de poulet

- 7 cl de vinaigre balsamique

- 2 cuillères à soupe de moutarde

- 7 cl de concentré de tomates (une petite boîte)

- 7 cl d'eau

- 4 à 5 cuillères à soupe de crème fraîche

- sel, poivre

- Dans un petit saladier, mélangez la moutarde,  le vinaigre balsamique, le concentré de tomate, l'eau et la crème fraîche. Salez et poivrez.

- Coupez les escalopes de poulet en gros dés, salez, poivrez, disposez-les dans un récipient allant au four micro-ondes et arrosez-les de la préparation précédente. Mélangez-bien le tout.

- Mettez au four micro-ondes à 750 w pendant 14 mn, puis laissez reposer 7 mn et mettez à nouveau 14 mn à 750 w.

- Vous pouvez déjà vous régaler !

Blancs_de_Poulet_au_Vinaigre_Balsamique_2

Merci beaucoup Sandra pour ce bon p'tit plat facile à réaliser et tellement bon !

Je vous souhaite de passer un très agréable début de semaine :o)

Publié dans Poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai fais cette recette avec des aiguillettes de poulets et à la poele. 14 petites minutes de cuisson et Hop!!! avec des tagliatelles c'est très bon - le lendemain réchauffage au micro ondetout aussi bon.
Répondre
C
Une recette qui va plaire ici aussi, je le sens ! Le vinaigre balsamique est vraiment un produit que j'aime.BisesChrys
Répondre
C
Oh la la , ce que ça me donne faim, je ne vais quand même pas me faire ce plat à cette heure-ci(hi!hi!)!Bises et bonne nuit.
Répondre
L
Je cuisine peu au micro onde mais ta recette me tente bien, alors on va tester !
Répondre
M
Moi aussi j'aime !! bises
Répondre
V
on vient de finir de manger.....si simple et pourtant délicieux, je referai....on a mangé avec du pain aux noix, le mélange est sympa
Répondre
L
Il faut que j'essaye, j'adore ce genre de petits plats vite cuisinés!
Répondre
G
Bonjour !J'ai noté la recette !Je t'invite à un petit jeu, c'est ici : http://tartinesandrine.canalblog.com/
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite sauce avec le vinaigre!!! je l'ai faite avec un filet de miel!!!! miam!
Répondre
A
Elle est appétissante ta recette en plus elle est rapide, je prends note, merci !
Répondre