Blanc Manger de Poulet

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de réaliser un plat original, économique, facile et savoureux à base de poulet et de riz.

C'est une recette idéale pour les amateurs de riz au lait, mais là, c'est une version salée pour changer un peu !

 

BLANC-MANGER DE POULET

 

Blanc Manger de Poulet 1

Pour 4 Gourmands :

- 400 grs de blancs de poulet

- 250 grs de riz rond arborio

- 80 cl de lait

- 50 grs de gruyère râpé

- 30 grs de beurre

- sel, poivre

 

 

- Emincez les blancs de poulet.


- Dans une casserole, portez le lait à ébullition, ajoutez le riz et le poulet émincé, salez, poivrez et laissez cuire 20 mn à feu doux.


- Préchauffez votre four sur th 7-210°.


- Beurrez 4 plats à gratin et versez-y la préparation au riz, parsemez de gruyère râpé.


- Mettez à four chaud et faites gratiner 15 mn jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.


- Servez chaud accompagné d'une bonne salade.

 

Bonne dégustation !


Blanc Manger de Poulet 2

 

Je vous souhaite de passer une très agréable journée ;o)

 

7538783.gif

 

Publié dans Poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un régal cette recette merci sylvie bisous
Répondre
M
un beau plat de poulet et de riz, merci pour le partage de cette recette;
Répondre
D
ça donne envie ! je prends la recette !
Répondre
C
un gratin vraiment original !
Répondre
V
Une excellente réalisation, j'adore<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> Valérie.
Répondre
V
j'adore le riz au lait alors je devrais aimer aussi<br /> bon dimanche
Répondre
S
le titre de la recette m'a interpellée, et j'ai tout de suite su que j'aimerais quand tu as parlé des amateurs de riz au lait
Répondre
L
un regal ce petit plat complet! Bon dimanche, bises Lou
Répondre
S
un petit gratiné , bien doré , apprécié de tous , miam!! bon dimanche sous la chaleur , bizz
Répondre
L
ahlala ça doit être délicious =D j'adore ce genre de recette, miam !
Répondre