Croissants Banane-Nutella

Publié le

Est-ce que cela vous dirait de croquer d'adorables et délicieux croissants banane-Nutella vite préparés ? oui, alors allons-y, suivez-moi ! :o)

CROISSANTS BANANE-NUTELLA

Croissants_Banane__Nutella_1

Pour 8 croissants :

- 1 pâte feuilletée

- 1 banane

- 8 cuillères à soupe de Nutella

- 1 jaune d'oeuf

- Préchauffez votre four sur th 6 - 7 - 200°.

- Etalez la pâte feuilletée, coupez-la en 2, en 4 puis en 8 triangles égaux.

- Pelez et coupez la banane en rondelles. Disposez quelques rondelles de banane (5 environ) sur la base de chaque triangle de pâte, ajoutez 1 cuillère à soupe de Nutella par-dessus. A ce stade, c'est bon, vous pouvez lécher la cuillère... :o)

- Roulez le croissant en partant de la base vers la pointe. Pincez les côtés de la pâte de façon à former les "pattes" du croissant.

- Dans un bol, battez un jaune d'oeuf à l'aide d'une fourchette. Badigeonnez vos jolis croissants de jaune d'oeuf battu à l'aide d'un pinceau.

- Disposez vos croissants sur la plaque à pâtisser recouverte de papier sulfurisé et mettez à four chaud pendant 16 mn.

Une p'tite vue intérieure pour vous donner encore plus envie d'en croquer 1  !

Croissants_Banane_Nutella_2

Je vous souhaite une excellente journée :o)

Nutella_vache_gourmande_11

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bananes + Nutella, le tout dans des croissants c'est une vraie tuerieeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Banane Nutella, c'est pour moi, hummmm!!!
Répondre
M
On m'avait dit que les granes personnes ne mangeaient pas de Nutella... La preuve du contraire =)
Répondre
S
gourmande comme je suis, j ne manquerai pas d'essayer cette bonne recette.
Répondre
S
Ca y est ! Recette testée, reste approuvée !!!
Répondre
F
Rien de plus simple que cette recette et pourtant une vraie trouvaille...CA dégouline d'envie...
Répondre
S
une tuerie!!! regressif à souhait , j'adopte!!!
Répondre
Q
Oulala !!Que de calories en perspectives !!Mais comme ça doit être succulent ces croissants! :'( J'en meurs d'envie.
Répondre
M
ho que oui , je croque et je signe des deux mains de pouvoir croquer à pleine dents dans ces délicieux croissants !! je fond ... a bientôt ml
Répondre
M
Certainement délicieux mais dans mes rêves pour l'instant ! bonne soirée Sylvie
Répondre