Tiramisu Tagada Meringué

Publié le par sylcuisine

Je vous propose un tiramisu aux fraises Tagada totalement régressif mais tellement bon que vous ne saurez peut-être pas résister à ce qui suit... :o)

TIRAMISU TAGADA MERINGUE

Tiramisu_Tagada_Meringu__002

Pour 4 personnes :

- 200 grs de fraises Tagada

- 100 grs de mascarpone

- 100 grs de fromage blanc (style Gervita)

- 4 oeufs

- 50 grs de sucre

- 3 meringues

- Séparez les blancs d'oeufs des jaunes d'oeufs.

- Battez les jaunes d'oeufs avec le sucre, le mascarpone et le fromage blanc jusqu'à l'obtention d'une crème.

- Montez les blancs  d'oeufs en neige très ferme et incorporez-les délicatement à la préparatioon précédente. Gardez au frais.

- Cassez les meringues en petits morceaux. Mettez quelques fraises Tagada dans le fond des coupes. Recouvrez-les de morceaux de meringue, puis d'une épaisse couche de préparation au mascarpone.  Recommencez l'opération 1 fois et terminez par quelques fraises Tagada.

- Placez au moins 1 heure au frigo et servez très frais.

Bon tiramisu !

Tiramisu_Tagada_Meringu__006

Je vous souhaite un très beau mercredi régressif !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vite vite je veux tout tester;miamamima!!!!!!!merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Délicieux...Facile à faire...Merci pour toutes vos délicieuses recettes
Répondre
N
Très tentant!!
Répondre
*
bon alors tu crois que ça marche avec les carambars?????ah le régressif !!!!!!
Répondre
S
joli!Voici une recette qui ferait plaisir à mes amis becs à bonbons :)
Répondre
C
bonjour sylvie, merci pour toutes ces bonnes recettes ! Je voudrais faire ce tiramisu pour demain midi, est-ce que je peux le faire dès ce soir ? Peux-tu, si tu vois ma question et si tu as le temps, me répondre par mail ? Tu écris juste "oui" ou "non" dans le mail comme ça ce sera plus rapide. Merci encore ???
Répondre
C
Tu retombes en enfance !!!
Répondre
K
Douceur, croquant, régression, tout y est !
Répondre
A
Quelle bonne gourmandise !
Répondre
T
bonjour sylvievous allez surement profité de votre nouvelle voiture si il fait beau ce week end?ça a l'air d'etre bon ce tiraimsuon en fait des choses avec tous ses bonbonsbonne aprés midi patricia
Répondre