Questionnaire des 4

Publié le

Domi du blog "Le sachet d'Epices" m'invite à répondre à un nouveau questionnaire que voici ;o)

LE QUESTIONNAIRE DES 4

4 Emplois que j'ai occupé :

- employée à la sécurité sociale. J'ai passé un examen où j'ai obtenu 13 de moyenne pour ne rester que 5 mois 1/2 car au bout de 6 mois ils étaient obligés de me titulariser (il n'y avait que des femmes, l'ambiance était excécrable, un vrai panier de crabes...)

- employée dans une imprimerie

- standardiste dans une banque

- employée de banque

4 Films que je regarderai encore et encore

- Dirty Dancing

- Les enfants du Marais

- Le grand bleu

- Le silence des Agneaux

4 Emissions ou séries TV que j'aime regarder

- Fbi portés disparus

- Combien ça coûte

- Les experts

- Star Academy

4 Endroits où j'ai vécu

- Nancy et ses environs, j'en suis à ma 5e habitation

4 Endroits où je suis allée en vacances

- Ile Maurice

- Ile de la Reunion

- Egypte moitié mini-croisière sur le Nil, moitié excursions

- Maroc

Lorsque je vais sur le Net

- je vais lire mes mails

- je visite mes blogs amis

- je fais un tour sur blog appétit

- je mets mes recettes et photos à jour sur canalblog

4 Mets que je ne mangerai jamais

- LE FROMAGE (ceux qui me connaissent bien savent que cela me rend malade...)

- La tête de veau

- les animaux tels que les chiens, les chats...

- Les pieds de porc

4 Plats favoris

- Les noix de saint-Jacques sous toutes formes et toutes couleurs ! :o)

- Les crevettes

- La choucroute garnie

- Les profiteroles

4 endroits où je voudrais être en ce moment

- au Maroc

- à l'île Maurice (endroit paradisiaque)

- En Egypte

- En croisière n'importe où avec ma p'tite famille

Ce jeu circulant depuis déjà un certain temps, je ne sais plus qui a répondu ou non. Celui ou celle qui le désire peut s'y coller... :o)

A demain pour une nouvelle recette !

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon bah moi je n'y ai pas répondu alors comme je suis aujourd'hui dans les jeux blogguesques, je m'y colle, c'est parti!!!!
Répondre
A
Ah l'île Maurice, c'est un vrai paradis!
Répondre
D
Merci d'avoir répondu si vite, moi aussi j'adore le silence des agneaux, et le Maroc m'a tellement plu que je sais que j'y retournerai.Bisous
Répondre
N
J'avais envie de dire comme Léonine en ce qui concerne le fromage...
Répondre
L
dommage pour le fromage car c qd trop bon!
Répondre
D
Encore un questionnaire !!
Répondre
D
Le silence des agneaux, un superbe film que j'ai vue et revue une multitude de fois.
Répondre
E
Si un jour on mange ensemble, je te donnerai ma choucroute et tu me fileras ton fromage !
Répondre
K
je retournerais volontier au Maroc avec toi bisous, A+
Répondre
M
Le silence des agneaux, moi aussi, j'ai adoré....
Répondre