Feuilletés aux Framboises

Publié le

En surfant sur le blog de Nath "Cuisiner tout Simplement" que j'apprécie tout particulièrment, j'ai "flashé" immédiatement sur ses petits feuilletés aux framboises que j'ai voulu absolument réaliser. C'est un délice, n'hésitez surtout pas ! ;o)

FEUILLETES AUX FRAMBOISES

Feuillet_s_aux_Framboises_008

Pour 27 feuilletés :

- 1 pâte feuilletée

- 3 cuillères à soupe de mascarpone

- 120 grs de framboises

- 3 palets bretons au chocolat

- sucre glace

- Dans un saladier, mélangez le mascarpone et les palets bretons émiettés.

- Déroulez la pâte feuilletée.

- Etalez la préparation au mascarpone sur la pâte.

- Dans un bol, écrasez 100 grs de framboises. Retirez le jus.

- Parsemez les framboises sur la préparation au mascarpone. Roulez la pâte sur elle-même en forme de "boudin" et mettez dans un papier sulfurisé au congélateur durant 1 heure.

- Au bout d'une heure, préchauffez votre four sur th7-210°.

- Découpez le "boudin" de pâte en tranches et déposez sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Mettez à four chaud pendant 12 mn.

- Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace à l'aide d'une petite passoire. Accompagnez du reste de framboises.

Merci Nath pour ces bons feuilletés !

Feuillet_s_aux_Framboises_010

Je vous souhaite une très agréable journée !

Framboises_1

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah voilà une recette qui me met l'eau à la bouche ! il va falloir que je la teste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurai jamais pensé à ajouter des palets bretons! J'adore! Et puis les framboises, c'est tellement délicieux!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
ces petits feuilletés ont l'air délicieux, ont plus ils sont à la framboise, fruit que j'adore!
Répondre
G
ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais ça a l'air trop bon !!!! oh my god !!!! je vais craquer là !!
Répondre
J
Décidément que de recettes qui ont tout pour me plaire! La framboise, ah la framboise, je m'en rendrais malade! En plus ta recette est vraiment allèchante te jolie de présentation!
Répondre
V
c'est super joli!
Répondre
M
Ces petites feuilletés m'ont l'air extra !!!Bonne journée bises
Répondre
G
ta photo me donne trop envie de gouter !
Répondre
M
Je les avais repérés aussi. Très appétissants, et de saison, Bises, Marie
Répondre
T
Nul doute que ce doit être délicieux !
Répondre