Nouveau questionnaire

Publié le

Phanie m'a transmis un questionnaire qui va vous permettre de mieux me connaître :

1- Qui suis-je ?

Sylvie, je suis née en 1961 à Nancy. Je suis employée de banque, actuellement en congé "sympathique" jusque fin septembre 2006.

betty_encore_un_point_de_d_tail

Je suis mariée avec Jean-paul et nous avons 2 garçons, Julien et Jordan (8 ans et 5 ans).

J'adore cuisiner (ça je pense que vous l'aviez compris !). J'aime beaucoup la nature et les voyages.

2 - Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Mon âge,       souplesse_1_cependant on me dit souvent que je fais moins que mon âge (physiquement parlant). Je me sens bien dans ma vie actuellement et mieux que lorsque j'avais 20 ans (période très difficile où j'ai perdu mon père...).

3 - Qui me connaît le mieux ?

Jean-paul.

4 - La chose la plus importante dans ma vie ?

Mon mari, mes enfants, la famille et les amis. 

5 - Je porte toujours...

Mon alliance et une chaîne avec un cartouche égyptien.

6 - Ce que je fais toujours...

Parler, je suis assez bavarde...

7 - Je suis heureuse quand...

Je suis en vacances avec ma famille en toute détente et loin de tous soucis.

Lorsque je fais un excellent repas avec mon mari, en amoureux, dans un bon restaurant. repas___2_1_

Quand tout le monde "pète la santé" autour de moi.

8 - Le lundi matin vous pouvez me trouver...

A l'école où j'accompagne les enfants.

Au supermarché où je fais mes courses. femme_et_enfant_dans_le_caddie1

9 - Mon moyen de transport favori...

L'avion, car c'est signe de voyage lointain... et de nouvelles découvertes...

10 - Mes yeux sont...

Couleur noisette avec parfois des reflets verts au soleil.

11 - L'objet que je préfère posséder...

Le lave-vaisselle et l'ordi.   souris_ordi_mange_gruy_re

Voilà nous avons fait ensemble un petit tour d'horizon sur mon "moi" et je passe le relais à celles ou ceux qui voudront bien se prêter au jeu !

A tout de suite...

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Blogueuse hypersympa, illustrations désopilantes, bonne humeur contagieuse, et recettes qui titillent la gourmandise.qui peut faire mieux ?
Répondre
C
Pas mal la dame aux cheveux gris ,je vais voir si je peux en faire autant.
Répondre
F
Merci pour s'être livré aussi sincèrement ...
Répondre
B
Moi,je veux bien la recette pour rester aussi souple !!
Répondre