Panna-Cotta à la Barbe à Papa

Publié le par sylcuisine

Lorsque j'ai découvert cette recette de Panna-Cotta régressive à souhait sur le blog d'Aurélie "légèretés et gourmandises", j'ai tout de suite eu envie d'y goûter , et c'est un véritable régal ! :o)


PANNA-COTTA A LA BARBE A PAPA




Pour 4 gourmands :


- 50 cl de crème liquide

- 1 cuillère à café d'agar-agar

- 12 carambars à la barbe à papa


 

- Dans une casserole sur feu doux, faites fondre les carambars dans la crème liquide tout en remuant.

- Ajoutez l'agar-agar et portez à ébullition durant 1 à 2 mn sans cesser de remuer.

- Versez la préparation dans les verrines. Laissez refroidir à température ambiante et faites prendre au frigo pendant au moins 2 heure.


Merci beaucoup Aurélie pour cette délicieuse Panna-Cotta très Girly !




Passez une excellente journée et ne faites surtout pas comme moi ! :o)



 

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai testé une version au nutella excellente! je vais tenter celle là!
Répondre
S
ce qu'il y a de bien dans cette recette, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'ingredient !<br /> et ca a l'air delicieusement gourmand !
Répondre
C
ça m'a l'air délicieux, je suis une vraie enfant face à ce genre de dessert!<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
coucou une petite surprise t'attends sur<br /> http://miseenbouche.canalblog.com/<br /> viens vite recevoir ton prix!<br /> bises claire
Répondre
C
je ne connaissais pas ces carambars : je suis intriguée pas le goût que ça peut avoir...
Répondre
A
Oh quelle bonne idée !!
Répondre
L
tiens j'ai justement encore des carambars a la barbe a papa ^^
Répondre
L
Il y a des carambars à la barbe à papa !!!! Et personne ne m'a rien dit!!!!
Répondre
C
c'est trop gourmand!
Répondre
S
J'avais pas suivi ton déménagement... faut dire que le mois d'août était mouvementé pour moi ! En tout cas bien contente de te retrouver avec une très belle recette !!!
Répondre