Compote Pomme-Banane au Micro-Ondes

Publié le par sylcuisine

Voici une délicieuse recette de compote avec des pommes et des bananes, ultra rapide, réalisée au micro-ondes !

COMPOTE POMME-BANANE AU MICRO-ONDES



Pour 4 Gourmands :


- 2 pommes

- 2 bananes
- un nuage de 4 épices

- un zeste d'Amour :o)

- Pelez et épépinez les pommes. Pelez la banane. Coupez les fruits en dés.

- Disposez les dés de pommes et de banane dans un récipient adapté au micro-ondes. Saupoudrez de 4 épices.

- Faites cuire au micro-ondes 8 à 10 mn suivant la consistance souhaitée.
Mélangez souvent pendant la cuisson.

Le tout servi avec beaucoup d'Amour !



Je vous souhaite une très bonne journée :o)



Publié dans Desserts Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum!! trop bon!
Répondre
C
<br /> j'adore cette compote, manger encore chaude, c'est un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Trop bon pomme/banane miaaaaaaam<br /> <br /> <br />
Répondre
T
moi j'en faisais à ma puce quand on a commencé à varier du biberon mais que la pomme et la banane
Répondre
O
c'est une très bonne idée qu'il faudra que j'essaie.
Répondre
A
Une association sûrement délicieuse !<br /> Bisous.
Répondre
C
Hummm quel délice !
Répondre
V
moi je suis en train de préparer une compote pomme framboise en ce moment!
Répondre
M
Que de belles recettes sur ce blog très familial !
Répondre
M
Pommes et bananes, voilà deux fruits que j'adore. En compote c'est divin. Et le fait d'ajouter du quatre épices apporte une touche originale et appréciée je n'en doute pas. Dégustée tiède avec une boule de glace à la vanille, quel régal !<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre