Un Délicieux Repas d'anniversaire à La Diligence

Publié le par sylcuisine

Dimanche dernier, nous avons fêté l'anniversaire de Maman, dans un super restaurant "La Diligence" à Dieulouard qui vient d'être repris récemment en novembre dernier par des propriétaires vraiment charmants.
La cuisine gastronomique y est originale et délicieuse, la présentation un vrai régal pour les yeux, le cadre très sympa (crépi blanc, poutres apparentes) et l'accueil plus que chaleureux !
Je vous le recommande vivement , nous y avons passé un bien agréable moment en famille :o)

UN DELICIEUX REPAS D'ANNIVERSAIRE A LA DILIGENCE


Nous avons débuté le repas par un apéritif maison avec de la mirabelle accompagné d'une savoureuse mini-verrine de velouté de radis à l'écrevisse :





En entrée, mon choix s'est porté sur un délicieux feuilleté de Pétoncles Homardière dont je ne me lasserai jamais... :o) :

 

 

 

Un petit sorbet citron arrosé de pêche fut le bienvenu :

 

 

Puis arriva le plat avec un Filet de Sabre au Gingembre et sa garniture (tomate persillée, verrine de velouté de carottes à l'anis, polenta), un vrai régal ! :

 

 

Ma famille est passée au fromage avec une brick de roblochon chaud ou une assiette de fromages variés. Lorsque j'ai voulu prendre la photo, ces gourmands avaient tous déjà bien "attaqué" leur assiette ! ;o)

 

Puis nous sommes passés au gâteau d'anniversaire à la mousse de fruits rouges qui est arrivé avec un véritable feu d'artifice pour le ravissement des petits et des grands ! 
Le voici après découpe accompagné d'une tranche de carambole, d'un physalis ou Amour en Cage, d'une p'tite salade de fruits et son nougat :

 






Ce menu nous a été proposé pour 25 euros hormis la boisson, ce qui n'est vraiment pas onéreux du tout vu la qualité des plats proposés !

Le repas fut arrosé d'un bon Pinot Noir.

Nous avons terminé par une bonne tasse de café.

Voilà, j'espère que vous avez passé un délicieux moment avec ce p'tit compte-rendu gourmand  ! :o)

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca avait l'air tres bien !!!<br /> <br /> je viens de faire une note comme toi, sur notre resto fait hier ^^
Répondre
N
Quel bon moment et que de bonnes choses à déguster<br /> cet endroit semble vraiment très sympathique
Répondre
M
Sylvie heureusement que j'ai mangé car ces platts sont plus alléchants les uns que les autres !<br /> <br /> Je veux bien croire que le repas fut délicieux et l'mbiance certainement chaleureuse!<br /> <br /> Avec du retard mais beaucoup de coeur "Heureux anniversaire à Madame maman de Sylvie !!!!"<br /> <br /> 3 bises de la vallée
Répondre
N
et quel plaisir de le faire pour sa maman n'est-ce pas? joindre le miam miam a l'hyper agréable :p amitiés nana
Répondre
C
la diligence?il me semble que je connais ! bravo et bisous
Répondre
C
la diligence?il me semble que je connais ! bravo et bisous
Répondre
N
ce repas a du être très agréable.<br /> super anniversaire!!!!
Répondre
D
oh! chouette repas! bravo!!
Répondre
S
aaahh le resto: pour nous cuisinière quel moment agréable que de se faire servir et juste apprecier le repas ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Vous avez du vous regaler vraiment !!! Et ta maman a du être super contente et heureuse d'être entourée des siens !
Répondre